Ensablés ou Endiablés ??

Plus d'informations
13 Fév 2007 15:35 #39769 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??

Salut!!

J2L76, souviens-toi de la sauce que nous nous sommes pris pour aller en Gelblique.....

...

:mdr: nom de d... t'as raison Morty, qu'est-ce qu'on s'est pris dans les dents, surtout toi d'ailleurs, pour les dents, avec ton jet :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 13:44 #39768 par badboy
Réponse de badboy sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??
Salut les gars
Bon week end a part ce temps de merde mais bon on est motard ou on ne l'est pas.....
J'ai fais la route avec Wink mais je l'ai perdu au touquet, a cause de l'organisation de merde de la police, pas moyen d'acceder au parking ils croivent peut être que l'on met nos maxou sous le bras.
Sinon je suis content d'avoir recontré Wink, il est sympa, En même temps c'est normal il est de ch'nord.
Sur ceux faites bonne route et que la gomme fonde....

:twisted: badboy :twisted:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Fév 2007 13:36 #39766 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??
Salut!!

J2L76, souviens-toi de la sauce que nous nous sommes pris pour aller en Gelblique.....

Pire que ça, y'a pas!!!

A mon (humble) avis, la cause de la panne est à chercher ailleurs.....

Mais je n'ai ni la connaissanse, ni les compétences pour en dire plus....

Mais je roule par TOUS LES TEMPS!!!!!! :wink:

Plus d'informations
13 Fév 2007 08:31 #39761 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??
whaou!! quand meme

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

• Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Fév 2007 08:12 #39760 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??
petite photo de l'avenue à boulogne sur mer
avant le départ pour le Touquet...à savoir que j'en avais autant devant... :shock:

img254.imageshack.us/my.php?image=dsc00845mi0.jpg

Plus d'informations
12 Fév 2007 08:25 #39674 par J2L76
Salut Kristoff,
Oui et bah j'ai bien fait de rester chez moi.

Désolé pour ce qui t'arrive, tu dois avoir sacrément les boules, mais avec la pluie que tu as avalé Samedi et Dimanche, pas étonnant que Maxou s'étrangle.
T'as forcément un gros problème d'humidité dans le circuit électrique, voir peut-être même le CDI noyé.

Laisses sècher, tu verras après.

salut Wink,
Ce n'est que partie remise pour partager une bonne glute, on fera ça sous des hospices plus cléments :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
12 Fév 2007 00:40 #39668 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??
d'où le titre de cette discussion ? :jesors:
désolé pour ce qui t'arrive

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
11 Fév 2007 22:15 #39661 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??
ça y'est suis en pyg...
Bon alors effectivmt Wink et Bad on s'est loupé !! j'ai croisé qd même Franck. Suis allé au resto que vous aviez choisi pr vous rencontrer, mais ...personne...
J'ai vu pas mal de Maxous... faut dire qu'y'avait quasiment tous les motards du Nord de la France + les frontaliers !!(c'est qd même pour nous la première sortie de l'année...) P't'être la dernière pour mon Maxou... :cry: :cry:
Ki ka déja vu un compte tour monter à 5000 tours quand on appuie sur start alors que la moto ne démarre pas ??(ça sur ma batterie...) ... et puis qd je mets les pinces sur la Bandit de mon pote, maxou démarre et elle pétarde et tiens pas le ralenti et cale même si je tiens la poignée... Pfffffff..
J'crois qu'là suis pas prêt de rouler..... l'éléctrique c'est THE galère... :smt102

Good night :smt015 Si j'dors...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Plus d'informations
11 Fév 2007 20:50 #39657 par Kristoff
Salut les gars.... :cry: je suis rentré en taxi.... maxou est en panne, elle est montée sur un camion qui l'a emmenée ds un garage.... :smt089

J'ouvrirai un post : Problèmes éléctriques... Là j'vais m'doucher et penser comment ramener maxou à la maison demain. :smt095

J'suis dégouté.... :arrow:

• Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2007 18:21 #39633 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??
slt jj

t'as eu raison y a flotter aujourd'hui aussi....j'ai pas vu totof, j'ai croisé ti franck et fais la route avec badboy, un fondu ce gars mais vachement sympa!!!! c'est un des premiers vmaxeur que je vois faire un whelling
et un burn avec son maxou :shock:
en tout cas le spectacle été top.... et le trajet boulogne le touquet en convoi avec des becanes à pertes de vue .....à faire au moins une fois rien que pour cela.......... :wink:

Plus d'informations
11 Fév 2007 09:34 #39601 par J2L76
Bon et bah j'me suis un p'tit peu dégonflé sur ce coup là, mais pas eu envie d'affronter la tempête qui a sévi ce matin depuis 6 heures, des trombes d'eau, de l'orage et un vent à décorner un ...j'sais pas quoi :wink:
C'est vrai que maintenant, c'est plus calme et il fait un beau soleil. Pour combien de temps ??
Kristoff, tu nous montrera l'efficacité de ton montage caméra ? :wink:

Plus d'informations
10 Fév 2007 21:46 #39581 par Kristoff
Bon alors bon... j'suis revenu ... :smt101
Alors un départ vers 9h30 de chez moué, sous une fine pluie (On a vu pire...) 8) A mi-parcours, un relais moto sur St Pol sur ternoise, trés sympa avec des mecs tout mouillés comme moi.. un café et Hop! deuxième couche mais plus violent cette fois, la pluie c'est gratuit et jusqu'au Touquet... pffffff....
Enfin le temps de se dépoiler des vêtements de pluie, de regarder maxou qu'est toute sale et se dire que c'est vraiment la galère.... quand soudain.... le Soleil !!!! :lol:

[img][url=http://imageshack.us][img]http://img59.imageshack.us/img59/7730/touquet1kz6.jpg[/img][/url][/img]

Plus d'informations
10 Fév 2007 15:44 #39559 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Ensablés ou Endiablés ??
excellent le porte caméra ! j'en veux un ;)
quand j'aurais une caméra :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
09 Fév 2007 20:33 #39536 par Kristoff
[img][url=http://imageshack.us][img]http://img297.imageshack.us/img297/3667/camsurguidoniijc3.jpg[/img][/url][/img]

Plus d'informations
09 Fév 2007 19:55 #39531 par Kristoff
Bon alors Météo France prévoit 2 jours de mousson septentrionale avec 6° le matin et 10 l'AM. :cry:

Je pars demain matin pour aller voir les Quads, Cousteau m'a filé un scaphandre autonome... j'vous raconterais demain soir au retour.. (Si je fini pas noyé !!) :evil:

Ah ouais j'ai acheté une cam num, et j'ai fait une fixation pour la moto... ce sera sur mon Blog fin semaine prochaine...

Kiki me rejoins demain ???? :D

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors