petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere

Plus d'informations
06 Oct 2006 10:32 #28121 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere

j'ai débranché le contacter de point mort et je l'ai mis a la masse et ca fonctionne :D
mais le voyant PM reste allumé donc il faut que je reverifi ts les fils...

Ca c'est normal qu'il reste allumé...............................pour les fils j'y crois pas trop ,fait toi prèter un boitier de diodes et essaye.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2006 09:58 #28117 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Re: petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere
j'ai débranché le contacter de point mort et je l'ai mis a la masse et ca fonctionne :D
mais le voyant PM reste allumé donc il faut que je reverifi ts les fils...

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Oct 2006 21:10 #28053 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere
debrancher le contacteur d'embrayage??

Plus d'informations
04 Oct 2006 18:50 #28040 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere
Sinon pour te dépanner et rouler un peu ,tu peut toujours shunter le contacteur de point mort.................c'est pas terrible comme solution mais en attendant mieux.Pour le shunter il faut débrancher la cosse sous le carter d'huile et la relier à une masse .

Plus d'informations
04 Oct 2006 16:07 #28033 par chris74
Alors si cela ne vient pas du contacteur de béquille ,je pencherais pour le boîtier de diodes déffectueux.

Plus d'informations
04 Oct 2006 14:39 #28031 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Re: petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere
j'avais deja vu ce poste et j'ai les meme manip mais pb idem
quand le voyant neutral s'allume, elle demarre mais des que je passe un rapport elle coupe!!

je vais encore veriifier les fils de la bequile ...

Plus d'informations
04 Oct 2006 11:04 #28015 par chris74
Tu dit avoir shunter le contacteur de béquille latérale ,mais ne faut il pas au contraire le débrancher pour annuler son fonctionnement ? (Contact travail ou repos ? j'ai pas le courage d'aller vérifier sur la mienne :oops: :oops: )

Plus d'informations
04 Oct 2006 10:51 #28014 par chris74
Essaye de shunter le contacteur d'embrayage ,le témoin de point mort fonctionne t-il ?
Regarde là www.allvmax.com/component/option,com_for...ge,viewtopic/t,1585/

Plus d'informations
04 Oct 2006 09:59 #28011 par Cassidy
j'ai schunté le contacter bleu mais le pb reste la meme
si je met la bequil le moteur ne se coupe pas !
le pb est seulement lorsque je passe une vitesse

j'ai regarder les autres poste et testé quelque truc mais ca marche tj pas :( :( :(
help !!!

Plus d'informations
04 Oct 2006 09:40 #28008 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere
ouf!! phil est arrivé pour te sauver, si tu ne trouves pas de solutions avec les bons conseils de phil, brules la, ok :jesors:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
04 Oct 2006 09:28 #28006 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet petitpb
salut cassidy,pas si simple que çà le problème que t'as! :evil:pas certain que cela vienne du contacteur lui méme! si lorsque tu mets la béquille latérale ton moteur coupe(meme au point mort)schunte le contacteur!fils bleu et noir(fiche bleue)derrière l'écope gauche!tu dois avoir un souci sur le retour,dans le faisceau...mais ou?tu vas devoir verifier la continuité des fils qui assurent cette coupure,la connectique des prises et l'oxydation!

Plus d'informations
04 Oct 2006 09:16 #28005 par chris74
Fait une recherche ,il y a quelques semaines on en déjà parlé et il y a un schéma élec qui traine dans le post ,cela devrait t'aider.

Plus d'informations
04 Oct 2006 08:59 #28003 par Cassidy
merci de votre reponse , j'ai regarder le contacteur mais a l'air ok...a part si je verifis pas le bon
Quelqu'un connait la couleur des fils ou son emplacement :?: :?:

Plus d'informations
04 Oct 2006 00:56 #27994 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re: petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere
je confirme : si le moteur se coupe en passat la 1ere c est que le contacteur de bequille laterale est en action.

oxydation , court circuit ?

regarde par la ,ca vient de ca!!!!

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Plus d'informations
04 Oct 2006 00:21 #27993 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: petit nouveau ....je cale quand je passe la 1ere
T'as un contacteur sur la béquille qui coupe le moteur si tu passes une vitesse.
Vérifie ce contacteur,tu as un problème de fils ou le contacteur reste coincé. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors