probleme de cylindre

Plus d'informations
13 Jui 2006 16:17 #19238 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: probleme de cylindre
lebrun, Phil13 l'explique très bien dans le dernier post de cette page:
www.allvmax.com/component/option,com_for...torder,asc/start,15/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2006 11:29 #19188 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet probl
salut lebrun,vas voir le post quel gicleur,on en cause!! :wink: :wink:

Plus d'informations
13 Jui 2006 11:18 #19187 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re: probleme de cylindre
v-taz 42, tu fais comment pour dégrippé un boisseau ?? un coup de drégrippant et hop !
comme je l'ai déjà expliqué j'ai la cavalerie qui ne débarque qu'a haut régime et par saccade, je me demandé si j'avais pas un boisseau de grippé, j'étudie toutes les possibilité avant de sortir ma rampe, ce qui m'empecherait de profiter de mon maxou sous ce soleil brulant...

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Plus d'informations
09 Jui 2006 19:36 #18778 par wowlesmoteurs
Réponse de wowlesmoteurs sur le sujet Re: probleme de cylindre

300$ canadiens, ça fait 214€ environ. Soit 42€/heure. Ca reste dans les mêmes prix qu'en France, non?
Mais c'est vrai que plus de 200€ pour nettoyer des carbus :shock: , ça vaut le coup d'y faire soi-même!

oui ca fait cher :?
oui j'aurais été capable de les démonté et de les remetre a leur place . la ou il y avait probleme pour moi , c'est de réajusté les carbu et de les synchronisé . je ne suis pas outillé pour ca , et je suis pas compétent pour le faire sans problemes . il aurait probablement fallu que j'aille chez le concésionaire pour les ajustement nécésaire .
ca m'aurais couté du $ de toute facon . alors la ! le travail est fait , et bien fait .

Plus d'informations
09 Jui 2006 18:48 #18774 par fabien_d ales
300$ canadiens, ça fait 214€ environ. Soit 42€/heure. Ca reste dans les mêmes prix qu'en France, non?
Mais c'est vrai que plus de 200€ pour nettoyer des carbus :shock: , ça vaut le coup d'y faire soi-même!

Plus d'informations
09 Jui 2006 08:27 #18728 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet problème
300 dollards!!! 5 heures!!! :twisted: :twisted: :twisted: dégouté pour toi,la prochaine fois sois plus patient!!on te le règle ton problème et çà te coute peanuts!! :twisted: :twisted: :wink:

Plus d'informations
09 Jui 2006 01:33 #18722 par wowlesmoteurs
300$can. plus tard :? probleme réglé :lol:

carburateur encrassé . quelques morceaux de depot se sont détaché et a boucher le carbu .
il a fallu que le mécano démonte tout les carbu pour le grand nétoyage parceque les 4 etais passablement encrassé . ensuite tout remonté , réajusté et synchronisé le tout . presque 5 heures de temp pour faire le travail .

Plus d'informations
07 Jui 2006 20:33 #18630 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: probleme de cylindre
La pipe d'admission et peut etre fendu!

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
07 Jui 2006 19:57 #18628 par wowlesmoteurs
Réponse de wowlesmoteurs sur le sujet Re: problème

salut ami canadien :lol: pour moi c'est plus un problème de carbu que d'allumage,peut etre un boisseau grippé,un gicleur ,une prise d'air?il faudrait savoir si au ralentit tu es sur 3 cylindres,ou c'est lorsque tu commence à rouler?? :cry:

le moteur vire sur la 3 cilindres en tout temp . au ralenti comme en roulant .
juste quand le Vboost ouvre , que la , je suis pas sur si le cilindre récalcitrant entre en action :wink: je sent la puissance un peu moindre avec le Vboost , mais probablement du au manque d,air/essence du cilindre a probleme .

Plus d'informations
07 Jui 2006 16:31 #18617 par fabien_d ales
Ca me l'as fait y a peu de temps. Boisseau grippé. Au ralenti, ça allait, mais quand j'accélérais, je tournais que sur 3 cylindre, et puis dans les tours, le boisseau devait se dégripper, et ça allait.
Pas grave, quoi. J'espère que c'est aussi ça pour toi.

Plus d'informations
07 Jui 2006 16:27 #18615 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet problème
salut ami canadien :lol: pour moi c'est plus un problème de carbu que d'allumage,peut etre un boisseau grippé,un gicleur ,une prise d'air?il faudrait savoir si au ralentit tu es sur 3 cylindres,ou c'est lorsque tu commence à rouler?? :cry:

Plus d'informations
07 Jui 2006 15:59 #18609 par wowlesmoteurs

bon si tu as de l'étincelle aux 4 bougies c'est que les bobines sont bonnes,par contre il se peut qu'il y ai une menbranne qui commence à montrer des signes de faiblesse,j'ai eu ce cas et ça faisait comme si le moteur tournait sur 3 pattes,donc jette un oeil de ce coté là

apres 3 jours de petit test et a la recherche de solution , bien j'en suis venu a la conclusion que je ne pourais réglé le probleme par moi meme :?
j'ai du me rendre a l'évidence qu'un mécano compétent pouras corigé le probleme .
alors le max est partis chez le concésionaire yamaha :roll:
ca vas couté du $ , j'espere le moin possible . je souhaite que ce soit un probleme de carburation , parceque ca couterais moin cher qu'un probleme interne du moteur , genre "ring cassé" et la perte de compression sur le cilindre qui viens avec :shock:

Plus d'informations
06 Jui 2006 22:19 #18573 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: probleme de cylindre
bon si tu as de l'étincelle aux 4 bougies c'est que les bobines sont bonnes,par contre il se peut qu'il y ai une menbranne qui commence à montrer des signes de faiblesse,j'ai eu ce cas et ça faisait comme si le moteur tournait sur 3 pattes,donc jette un oeil de ce coté là

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
06 Jui 2006 18:14 #18547 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: probleme de cylindre
Fé ce que te dis Superburneur et apres regarde ta bobine inverse la!!

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
06 Jui 2006 16:44 #18540 par wowlesmoteurs

Attention, une bougie peut être claqué même si vous voyez une étincelle en la posant à la masse.
Donc commence par changer tes bougies et ensuite dis nous si c'est mieux.

le probleme est survenu subitement dimanche apres midi en roulant , le moteur sait mis a fonctionner que sur 3 cilindres , sans faire aucun bruit ou autre symptome particulier autre que le bruit d'un V4 qui ne fonctionne que sur 3 cilindres .

hier "Lundi" j'ai changer les bougie pour des neuves , et meme constat , que 3 cilindres qui fonctionne .

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors