probleme de cylindre

Plus d'informations
13 Jui 2006 16:17 #19238 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: probleme de cylindre
lebrun, Phil13 l'explique très bien dans le dernier post de cette page:
www.allvmax.com/component/option,com_for...torder,asc/start,15/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2006 11:29 #19188 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet probl
salut lebrun,vas voir le post quel gicleur,on en cause!! :wink: :wink:

Plus d'informations
13 Jui 2006 11:18 #19187 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re: probleme de cylindre
v-taz 42, tu fais comment pour dégrippé un boisseau ?? un coup de drégrippant et hop !
comme je l'ai déjà expliqué j'ai la cavalerie qui ne débarque qu'a haut régime et par saccade, je me demandé si j'avais pas un boisseau de grippé, j'étudie toutes les possibilité avant de sortir ma rampe, ce qui m'empecherait de profiter de mon maxou sous ce soleil brulant...

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Plus d'informations
09 Jui 2006 19:36 #18778 par wowlesmoteurs
Réponse de wowlesmoteurs sur le sujet Re: probleme de cylindre

300$ canadiens, ça fait 214€ environ. Soit 42€/heure. Ca reste dans les mêmes prix qu'en France, non?
Mais c'est vrai que plus de 200€ pour nettoyer des carbus :shock: , ça vaut le coup d'y faire soi-même!

oui ca fait cher :?
oui j'aurais été capable de les démonté et de les remetre a leur place . la ou il y avait probleme pour moi , c'est de réajusté les carbu et de les synchronisé . je ne suis pas outillé pour ca , et je suis pas compétent pour le faire sans problemes . il aurait probablement fallu que j'aille chez le concésionaire pour les ajustement nécésaire .
ca m'aurais couté du $ de toute facon . alors la ! le travail est fait , et bien fait .

Plus d'informations
09 Jui 2006 18:48 #18774 par fabien_d ales
300$ canadiens, ça fait 214€ environ. Soit 42€/heure. Ca reste dans les mêmes prix qu'en France, non?