synchro

Plus d'informations
28 Mar 2006 14:54 #11591 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: synchro
OK merci je n'avais pas sufisament recherché.et j'ai eu en plus qulqu infos sup par Chris.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2006 12:50 #11585 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: synchro
Ici même, dans les dossiers Allvmax, tu as toutes les explications nécessaires et la photo de la colonne et son montage. Tu peux aussi trouver ça chez "Vmax le club" et en cherchant sur le net à dépressiomètre ou réglage de synchro, tu trouves différents trucs.
Bon courage.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
27 Mar 2006 19:12 #11543 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: synchro

J'aimerais me fabriquer la machine à "merveilles", c'est à dire la colonne de synchronisation des carburateurs, mais voilà, je bloque sur un truc tout bête... j'arrive pas à trouver les 250 gr de mercure nécessaires à la réalisation de la bestiolle. :oops:

Quelqu'un saurait-il comment, ou à qui s'adresser pour se procurer le produit miracle ??

Merci d'avance.

Salut J2 tu as trouvé des instructions quelque part pour le montage?

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
27 Mar 2006 18:24 #11538 par J2L76
ça y-est, j'ai fait mes réglages de synchro avec les intercoms bouchés, ceux que j'avais commandé à Yannou.
Y-en avait sérieusement besoin.
Avec ça, bougies neuves et filtre KN, c'est nickel.
J'ai fait un essai sur route avec les intercoms bouchés, super le couple et la souplesse à bas régime, plus besoin de taquiner l'embrayage, mais j'ai quand même remonté les intercoms débouchées, beaucoup plus amusant... la roue arrière qui patine à l'accélération... :D
Par contre, ça me donnerait bien envie de monter un vboost, mais uniquement en commande manuelle, pour décider où et quand, selon l'humeur: cool ou taquin ... 8) :twisted:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
16 Mar 2006 08:13 #10986 par J2L76
Excusez moi les Gil...les,:oops: c'est moi que l'âge commence à dépasser... :wink:

Plus d'informations
15 Mar 2006 23:38 #10978 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re: synchro
c'etait presque .... (gil06 et pas gilles13). salut et comptant que ça marche.
le plus dure fut de le ramener de guyane :lol: :lol:

Plus d'informations
15 Mar 2006 19:46 #10969 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: synchro
Je te salue aussi, mais je pense que tu t'es trompé de pseudo....

En effet, je n'ai pas le souvenir d'avoir discuté de colonne à mercure...

Ou alors, c'est que l'âge me rattrappe. :oops: :oops: :oops:

@+.

Gilles.

Plus d'informations
12 Mar 2006 14:56 #10837 par J2L76
Eh bien ça y est, grace à l'aide de Gilles13 que je salue au passage , j'ai fabriqué ma machine à synchro.
Par contre, les craintes sur les difficultés d eréglage avec les inter débouchées sont confirmées, malgré l'astuce de Phil, même en croisant les tubes, ont a bien les mêmes résultat à l'avant et à l'arrière du même côté.
J'aimerais quand même bien essayer avec les inter d'origne, mais je n'en ai pas, alors si quelqu'un peut me dépanner, je suis preneur ...

Plus d'informations
24 Fév 2006 19:06 #10123 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: synchro
mais nonnnnnnnnnn. seulement un millier de plongées dabs ce lac et tant qu il y a des poissons et des ecrevisses, y a de l espoir.

Plus d'informations
24 Fév 2006 19:02 #10122 par J2L76
Héééé dis donc Raoul... Il se rebiffe le P'tit chuisse :wink:

Plus d'informations
24 Fév 2006 18:55 #10121 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: synchro
t as vu ça ou? au fond de ton verre de bière !!!!!!! et premièrement tu vas vexer tes compatriotes, on dit pas "lac de G'nève" mais "Lac Léman"

Plus d'informations
24 Fév 2006 18:48 #10120 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: synchro
sbeud pourrai en trouver au fond du lac de G'nève . . .Parait les fonds n'y sont pas mal non plus :? Un des plus pollué d'Europe :!: :cry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
24 Fév 2006 18:39 #10119 par J2L76

... tu peux en trouver en infime quantité dans le poisson aussi. tu dois pouvoir le récupérer je pense. par contre il te faut bcp poissons
a toi de voir si ta femme prefere les vacnaces en guyane ou maner du poisson à tous les repas :)

Je sais pas comment il est dans ton port (très gros forcément) :wink: , mais en tout cas, dans la Seine, il m'en faudra peut-être pas autant que cela... Pi de toute façon, je le ferais pas manger à ma femme, ou alors... :wink: :smt077

Plus d'informations
24 Fév 2006 08:46 #10114 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: synchro
De rien J2L, tu sais tant que je peux rendre service. sinon tu peux en trouver en infime quantité dans le poisson aussi. tu dois pouvoir le récupérer je pense. par contre il te faut bcp poisson
a toi de voir si ta femme prefere les vacnaces en guyane ou maner du poisson à tous les repas :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
23 Fév 2006 22:27 #10110 par J2L76
Merci de vos informations.
T'as raison Tam je savais que je pouvais compter sur toi, t'es un père pour nous tous, que diges ? t'es une vrai mine (d'or) :wink: , j'vais en parler à ma femme, elle va être ravie pour les prochaines vacances, je l'emmêne à Cayenne pour aller chercher 250 gr de mercure !!! surtout si c'est pour règler le Vmax, elle va être folle de joie :cry:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors