Vous savez pas ce que vous perdez

Plus d'informations
02 Fév 2008 21:24 - 02 Fév 2008 21:45 #81962 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Je tiens quand même à dire que sur ma corsa la différence me semble assez flagrante. Cette bagnole je la connais très bien, une fois ma femme a fait faire la vidange chez un garagiste et j'ai senti toute de suite qu'il avait mit de la minérale, c'est un tel veau que la perte de 1CV se ressent tout de suite ;-)
A propos de la 5W50 carrefour c'est de la mobile 1 :
www.ciao.fr/Carrefour_5W50__Avis_1062411

Pour ceusses qui veulent pas mettre de l'huile de grande surface dans leur moulin...
Dernière édition: 02 Fév 2008 21:45 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 21:11 - 02 Fév 2008 21:28 #81960 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Impossible de dire ce qui se passerait si j'en mettais pas, j'en mets depuis que je connais.:lol:

@Chris, te connaissant tu entretenais tes bagnoles ( filtres,huile etc..) donc je dirais que c'est normal.
On voit combien de copain avec des Maxous qui ont les carbus gommés?
L'intérieur du moteur est pareil et tu n'as plus toute la puissance, même parfois plus du tout.

Alors des détracteurs y en aura toujours, et je me répète tout est dans le titre du sujet:unsure:

Mais quand une pompe a injection est grippée par la flotte présente dans le gas-oil et que tu dégrippes sans démonter avec des produits comme ça tu comprends mieux pourquoi les constructeurs ne cherchent pas a faire savoir que ça existe.:(

Et le fabricant, t'inquiètes il gagne sa vie avec ceux qui y croient sans faire de constat d'huissier qui ne convaincront pas les sceptiques.:dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 02 Fév 2008 21:28 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 20:39 #81950 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Justement en parlant du troueur de bougies, suite à son passage télé, plusieurs mag on refaits les tests qui se sont tous révélés négatif en terme de gain de performance ou de diminution de conso, donc je pense que tous ne sont pas pressé d'avoir trop de publicité pouvant plus leur nuire qu'autre chose. Ces produits restent au stade du "marginal" donc ne nuisent pas aux pétroliers et autres constructeurs qui ne jugent pas utiles de les tester. D'ailleur sur le net on trouve autant de partisans que de détracteurs de tous ces produits "magiques". Enfin si certains sont certains de leur effet tant mieux cela permettra aux sceptiques dont je fais partis d'attendre tranquillement les résultats des"testeurs".
Ps pour le gain de performance sur les XM td, j'ai roulé pendant 5 ans avec une 605 motorisées de la même manière et dont je me suis séparée après qu'elle est passée les 350 000 kms certifiés (1ere main) et elle prenait toujours sa vitesse max,sans utilisation de produits miraculeux,même constat avec ma 405 td qui accuse aujourd'hui près de 400 000 kms et qui n'a plus eu de vidange depuis 100 000, son nouveau propriétaire ( un membre de ma famille) se contentant de rajouter de l'huile quand le niveau baisse .

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 19:48 #81949 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Oui mais bon, ça doit pas être bien compliqué de passer un moteur au banc avant/après traitement et ce pendant suffisamment longtemps pour voir les effets du produit ? Pourquoi le fabricant ne le fait pas ?

Les histoires de complots intergalactiques du style le moteur à eau existe, les constructeurs n'ont pas intérêts à faire durer leur moteur, les fabricants d'huile sont de mèche avec les constructeurs etc.... j'y crois pas une seconde, même pas une demi seconde :-)

ça me rappelle l'histoire des isolants minces, tout ceux qui ont retapés leur maison savent de quoi je parle. Y'a les pour, y'a les contres mais personnes (de neutre)ne veut faire une étude sérieuse.

Remarque y'en a un qui a passé à la télé en faisant des trous dans les bougies, tout est possible ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 12:11 - 02 Fév 2008 12:14 #81924 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
En moto avec embrayage bain d'huile il faut éviter de dépasser 2% par sécurité ( risque de patinage sur certaines motos )

En ce qui concerne le moteur, les améliorations augmentent avec la durée d'utilisation.

Les effets ne se ressentent que si tu connais bien ton véhicule, exemple: j'avais acheté d'occase une XM TD12 qui plafonnait a 180 (140000km) après la 2ème vidange je prenais + de 200 compteur en descendant a Perpignan en consommant 1,5 litres de moins au 100.

J'avais une BMW R90/6 de 200000km qui prenait 200 aussi.

Un 4x4 de 2 tonnes qui peinait en reprise pour monter le pont d'Aquitaine, après traitement, il reprenait en 5è sans s"essoufler.

Les carters transparents du maxou n'ont plus de condensation après traitement par exemple.

Et pour finir, dans l'Audi je fais 150 bornes de moins quand j'en mets pas dans le gas-oil.

Alors je sais c'est dur a croire, le problème c'est que c'est pas moi qui le vends, il est pas de ma famille et avant je mettais du Mécacyl, en résumé j'ai rien a y gagner.

Vous pouvez commander directement ( y en a qui l'on déjà fait;)
En 15 ans, il m'a donné 1/4 de litres de FC 13.
C'est vraiment pas une grosse commission:blush:

Pour les qualités d'huile, ça sert a rien de la synthèse quand tu mets ces additifs.

Et info: il y en a un que tu mets dans l'essence et qui te permets d'être devant sans trafiquer ton moteur, et sans danger pour celui-ci:)

Quant aux constructeurs, ils ont pas envie que nos moteurs durent 3 fois plus longtemps, quand on vend, c'est souvent parce qu'on a peur de l'age du véhicule, non?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 02 Fév 2008 12:14 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 11:10 #81920 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
ben c'est l'buisness, le moteur a eau existe bien lui et pourtant personne l'exploite ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 11:01 #81918 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Plus que jamais, les contraintes et les tolérances de fabrication, sans parler des résidus sont tellement différent entre un gros mono essence, un petit diésel, un tdi, un moteur turbo etc.......que j'ai vraiment du mal à croire qu'un produit soit efficace sur tous.Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas directement additionné dans l'huile lors de sa fabrication, enfin tout ce que je lit c'est : j'ai l'impression, on dirait que, , quid des résultats chiffrés sur de longues périodes d'utilisations par un organisme indépendant, si les résultats sont là, le succès est garantis et la fortune assurée, je ne comprends toujours pas pourquoi le fabriquant, quel qu'il soit ne le fait pas faire.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 10:23 #81915 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
des produits similaires y'a a plein:microlon,bardhal a l'epoque etc....et cela devient de mieux en mieux d'annee en annee avec les progres de la technologie.
personnellement j'ai vu des moteurs tourner et qui n'ont pas serre pendant plus d'1 heure sans carter d'huile donc sans 1 goutte d'huile avec uniquement ce produit.
tjrs septiques.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 09:14 #81910 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Avec un produit aussi fabuleux, il doit être milliardaire le brave homme...................
Je me demande pourquoi les grands groupes pétroliers n'ont toujours pas acheté son brevet ou développé un produit similaire.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 07:48 #81901 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
sur le mien et j'ai note une amelioration des reprises et une moto qui ne fume plus avec 1 hindle 4 en 1 vide...
j'en ai donne a redbull pour sa poubelle et maintenant elle roule et il est plus oblige de la pousser:P .sans blague lui aussi il a trouve une nette amelioration...
c'est un produit super et sans risque.
mrlebigre est en plus super sympa.
merci marcob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 21:52 #81889 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Avec un barnett pas de problèmes.

Marco l'utilise sur une stock sans soucis, quelqu'un a essayé sur vmax "normal" ? (a plus de 100 cv je veux dire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 21:09 #81881 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Euh... sur la notice du fc13, ils disent que c'est beurk pour les embrayages en bain d'huile... :unsure: J'ai loupé un truc ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 20:56 #81878 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
Merci de la précision Marco.

J'ai essayé d'être le plus objectif possible sur mon CR mais avec ce genre de produit c'est pas évident.

Le FC13 est conseillé avec de la 5W50 dans le maxou ?

(La snecma est quasiment mon plus gros client dans le coin)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 16:43 #81864 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
silicoil.free.fr/textes/interlef.htm

Allez voir plus particulièrement

LUBISYL INJECTOR P-20 pour l'essence (efficacité immédiate )

SILICOIL F.C. 13 pour l'huile ( de mieux en mieux après chaque vidange )

Powerlub pour le gas-oil n'est pas dans la liste, allez voir DIF dans haut de cylindre.(efficacité immédiate )

Contact: vous pouvez préciser que c'est moi qui vous envoie.
Marcobordeaux, il connaît pas, mais Gallais, de la Snecma en Vmax et Audi.

Etablissements Jean LEBIGRE

Concessionnaire SILICOIL

26 rue Piet

33320 EYSINES

Tél: 05 56 28 67 30

Fax: 05 56 28 92 02

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je reprécise que je n'ai pas d'actions, ce sont vraiment des produits tops.

@Chtirlipimpon: dans l'huile, le FC13 est au top a la 3ème vidange;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 00:09 #81840 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vous savez pas ce que vous perdez
des produits ménagers industriels ? :huh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors