Carte grise RCV........

Plus d'informations
23 Juil 2005 00:08 #1872 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Carte grise RCV........
la carte grise n'est pas remise en prefecture quand dans mon cas j'etais le proprietaire de la moto je conservais toujours la carte grise,si je ne representais pas le vehicule devant un expert ,d'apres les dires de l'expert et apres renseignement aupres de mon assurance,je pouvais rouler avec la moto ,mais jamais le revendre ou modifie l'immat suite a un changement de departement,la carte grise est remise en prefecture et detruite quand un vehicule RSVest rachete par un epaviste ,qui peut la revendre RSV sans carte grise ,mais avec un livret 3 volet, necessaire pour le representer devant un expert apres reparation et remise en conformité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2005 23:25 #1871 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Carte grise RCV........
Merci a tous... Cela m'aide bien.

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2005 23:11 #1869 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Carte grise RCV........
si mes souvenirs sont bons, RSV= réparation supérieur a la valeur = VGA = véhicule gravement accidenté=VEI= véhicule économiquement irréparable.

RV= Retour DE vol c'est autre chose.

RCV = faute de frappe ? ;)

Tout pareil que Strange sauf un truc, les fonstionnaires de la pref, les gendarmes et les potes de vmaxpassion ont accès à un fichier nommé FNA et c'est inscrit dessus si le véhicule est vga ou pas. Mais pas sur la carte grise puisqu'elle est censée avoir été "remise" au moment ou le le véhicule est déclaré VGA. Enfin, d'après de lointains souvenirs, je peux me tromper.

En tous cas, tant que tu as l'aval de l'expert tu peux faire circuler à peu près n'importe quoi. Par contre ton assurance peux refuser de te couvrir si ton véhicule n'est pas conforme à la carte grise. Et ça c'est chaud pour les tunningman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2005 12:01 #1863 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Carte grise RCV........
attention pour savoir si la carte grise est bloque en prefecture demande un certificat de non gage par le net avec la carte grise sous les yeux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2005 11:06 #1861 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Carte grise RCV........
Je me renseigne car j'ai la possibilitée d'avoir un cadre avec une cg. :(
Je savais qu'on pouvais rencontrer des soucis. :shock:
Maintenant avec toutes les informations je pense que je vais y allais! :roll:

Encore merci.




:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2005 10:57 #1860 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Carte grise RCV........
non l'expert se moquait des modifs,il a controler le numero du nouveau cadre et les elements de securité,le reste l'importait peu,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2005 07:53 #1858 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Carte grise RCV........

bon ,cela m'est arrive donc ,j'explique RSV reparation superieur a la valeur (du vehicule)chris a raison depuis 2004 impossible pour un particulier de reparer lui meme le vehicule,il doit avoir la main d'oeuvre sur les factures,il est toujours possible de s'arranger si on a un pote qui a un garage (auto ou moto)la carte grise est bloque en prefecture,celle ci est debloquée apres avoir passée la moto devant un expert avec facture qui vas controler que le vehicule est conforme,(sur les element de securite c'est tout)j'y ai passe mon Vmax transmission chaine,fourche inversée echappement4/1)si un particulier repare son vehicule seul,il peut le faire,mais ne pourras jamais revendre ou reimmatriculer sa moto si il change de departement,en cas de controle de police il a toujours la carte grise et rien ne l'empeche de rouler(c'est pas la peine de se renseigner aupres d'un ami gendarme il n'y connais rien a cette procedure)le probleme est en cas d'accident meme non responsable ;il seras facile de prouver que le vehicule ayant ete reparer par un non pro est la cause de l'accident,et la ca donne a reflechir,la demarche est facile et aisée,les formalite tres simple

salut Strange
est ce que l'expert n'a pas tiqué quand il a vu que ta moto avait des modifications flagrantes? to pseudo me fait penser à une chanson des Doors "Strange Day",à part les V-MAX j'adore la musique pas la merde de maintenant à+

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2005 23:07 #1851 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Carte grise RCV........
bon ,cela m'est arrive donc ,j'explique RSV reparation superieur a la valeur (du vehicule)chris a raison depuis 2004 impossible pour un particulier de reparer lui meme le vehicule,il doit avoir la main d'oeuvre sur les factures,il est toujours possible de s'arranger si on a un pote qui a un garage (auto ou moto)la carte grise est bloque en prefecture,celle ci est debloquée apres avoir passée la moto devant un expert avec facture qui vas controler que le vehicule est conforme,(sur les element de securite c'est tout)j'y ai passe mon Vmax transmission chaine,fourche inversée echappement4/1)si un particulier repare son vehicule seul,il peut le faire,mais ne pourras jamais revendre ou reimmatriculer sa moto si il change de departement,en cas de controle de police il a toujours la carte grise et rien ne l'empeche de rouler(c'est pas la peine de se renseigner aupres d'un ami gendarme il n'y connais rien a cette procedure)le probleme est en cas d'accident meme non responsable ;il seras facile de prouver que le vehicule ayant ete reparer par un non pro est la cause de l'accident,et la ca donne a reflechir,la demarche est facile et aisée,les formalite tres simple

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2005 23:08 #1833 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Carte grise RCV........
Sinon, pour être vraimùent sur, demande directement en préfecture.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2005 21:22 #1829 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Carte grise RCV........
Merci Chris!!! J'ai une idée les flics peuvent le savoir?
Je vais demander a un de mes potes flics de faire des recherches!
Cela sera plus simple.
Je vous tiens informé



:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2005 21:12 #1827 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Carte grise RCV........
RCV je sais pas ,mais si la moto est en rsv ,la carte grise sera bloquée en préfecture ,malheureusement cela n'empèche pas de vendre le véhicule mais tu ne pourra pas l'immatriculer.Et rien n'est marqué sur la carte grise ,si c'est un particulier qui la vend ,si c'est une assurance ,tu n'aura pas de carte grise .
Si tu as l'immatriculation et le nom du propriétaire tu peus faire une recherche directe sur le net pour savoir si il y a opposition ou non.Va sur le site gouv.fr il me semble.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2005 21:08 #1826 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Carte grise RCV........
Personne ne connais la reponse!!! :oops:
Rsv comment peut on savoir si la moto et en rcv? :roll:
C'est note sur la Cg ou Pas?



:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Juil 2005 20:41 #1824 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Carte grise RCV........
Rere!pour les bougies(j'insiste...)à part la tester culot à la masse,est ce qu'on peut s'en rendre compte à l'oeil nu?genre porcelaine fendue ou un truc dans le genre? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2005 20:41 #1822 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Carte grise RCV........
rsv= réparation supérieurs à la valeur du véhicule ,par contre la question du départ était un véhicule en RCV et là ,jamais entendu ce therme.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Juil 2005 20:14 #1818 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Carte grise RCV........
Re!RSV = Retour Sur Vol ou Réparations Supérieures à la Valeur Vénale du Véhicule??? je peux me tromper mais la notion de retour sur vol existe,sauf erreur :?: je sais tjrs pas comment on reconnait une bougie claquée :oops: Kénavo :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors