It's never stopped living up to its reputation

  • fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Juil 2005 21:11 #1902 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
Salut a tous !!

De toute les façon il n'y aura jamais de nouveau V-max,de pale copie,ou des trucs tout aseptisé oui c'est sur !!
Le V-max est unique en sont genre et le resteras toujours,les americains font toujours des gros V8 mais rien a voir avec les V8 de 68-76 c'est une epoque les muscles car,le V-max c'est pareil et moi je dit tans mieux !!! 8

Voila mon Gros-Max !!! -1994- 10.000 kms
Je l'ai trouvé il y a 2 jours !! Enfin !!!!!!!......... :D
Il etait stocker au font du garage a l'abri de l'himidité mais plein de poussiere le pauvre !!!Il ne tournais pas souvent,je lui est refait une petite beauté en 2 jours de boulot,tout verifié,vidange,syncro,richesse,bougies,filtre a air,il ronronne comme au premier jour maintenant !!!









Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2005 11:28 #1252 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
et Poupmax, pas besoin d'aller vivre si loin pour rouler avec le nouveau Vmax. Chez les hollandais, les allemands et les suisses le vmax est tjs livrables grace a quelques passionnés (Egli en Suisse, Raats en Hollande et Mek et Maerz en Allemagne) donc pour presque tous les vmaxeurs europeens il est encore possible de rouler avec un vmax neuf....sauf pour les francais, merci les 100cv :roll:
Je suis comme toi, je croyais vraiment que le modele 2005 annoncait la fin, et peut etre le renouveau. Mais est-ce qu'il ne risque pas de nous faire la meme chose avec le vmax qu'avec la coccinele, un nouveau modele bien plus fade que "l'original"...a voir :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2005 22:57 #1239 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Modele 2006
Oh quel surprise, le VMAX n'est pas mort ........ j'avais cru lire et comprendre que le modéle 2005 (le 20 anniversaire) n'était contruit au USA qu'a 2000 exemolaire numéroté et que c'était en gros les 2000 derniers de la production américaine.

Or il nous sorte le modele 2006, ah les américains on quand même de la chance de pouvoir encore acheter cette merveille.

Que ce soit le modele 2005 ou le modéle 2006, moi j'adore ......... et est ce que quelqu'un a vu le flamming rouge sur le reservoir noir alors là c'est MAGNIFIQUE

Quand je pense que le modéle CARBONE à vecu presque de 1999 à 2003 (soit 4 ans) sans aucune modification estetique et que là il nous sorte un modele par 1 ans depuis 2004

en 2004, le noir mat avec bande gris (j'aime pas trop)
en 200(, le rouge anniversaire du debut 1986
et en 2006 un noir brillant avec flamming ........... quoi penser, aller vivre au USA

Tout ca pour dire, je me demande si il vont sortir un nouveau VMAX, moi j'attendis une surprise pour le salon de PARIS, mais maintenant avec cette nouvelle je crois que c'est mort (merci Vmax69 pour cette info de premier ordre)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 22:22 #1233 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
Autant pour moi, j'avais juste survolé le premier sujet... :oops:

En revanche, pour le sissy bar, tu as raison, la pièce Yamaha se vendait en accessoire aux alentours de 1700FF en 1991, mais elle était magnifique et tu ne risquais plus de perdre la passagère en ouvrant en grand... :lol:

A bientôt.

Gilles. 8)

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 22:17 #1231 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
A Gilles 13, ce n'est pas le modele Suisse, mais le modele americain :wink: mais il devrait etre livrable en Suisse des le debut de l'année 2006. Pour ceux qui seraient interressés, je sais que des modeles 2005 sont encore disponible chez Heny Raats en Hollande et aussi en Allemagne chez Maerz ou chez Mek :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 21:24 #1228 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
Mea-culpa phil,
Effectivement, je n’avais pas compris que tu parlais des pièces alu.
Effectivement j’aime aussi l’alu poli, et je conçois que peindre l’alu ce n’est pas très courant.
Mais comme dit si bien Tamax, elle à une gueule Bad boy assez sympa comme ça.

Bref, soyons plutôt heureux de cette résurrection, qu’elle soit bleue verte ou noir vive la V-MAX.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 19:06 #1225 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
Salut,

Concernant le modèle suisse, je suis d'accord avec Phil13: à une époque où les pièces en alu taillées dans la masse sont demandées régulièrement, il est paradoxal de les peindre en noir... sauf si on aimerait avoir une Harley Rats...

Je trouvais nettement plus beau le modèle 2005...

Cela étant, Phil possède un modèle noir, mais aves des pièces alu naturel ou poli.

Une parenthèse à Anticdragon: selon le prix bradé du Vmax par chez toi, ça peut valoir le coup d'en récupérer un, car, après tout, nous avons tous une carte grise en bonne et due forme... Alors l'homologation, on l'a tous...

A+.

Gilles. 8)

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 17:31 #1217 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: noir

moi ça me convient ce noir qui continue à cultiver l'idée de bad boy avec une touche rock'n roll.
z'avez r'marqué la disparition du sissy bar ?


heu me semble que le sissy bar n'a jamais été monté d'origine sur la bete :wink:
pis si tu parles de la barre de maintient pour le passager, tu veras qu'elle est tjs la, elle a juste eté peinte en noir :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 17:30 #1216 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet it's never stopped living up to it's reputation
salut Berzec, y'a une incomprhension entre nous j'aime pas le fluo (à part peut-etre pour les strings des filles quand on est dans le noir) ni les gsx ou autre sportives aux couleurs qui flashent...j'ais simplement voulu dire que tous ces mariages de nuances on les a déjà vus et que trop de pieces peintes en noir surtout celles en alu c'est dommage! je trouve que ça fait toc,mais tous les goûts... à propos j'ai vu ta machine dans la galerie ,de belles pièces une finition soignée et une deco très perso ! à +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 17:08 #1213 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet noir
moi ça me convient ce noir qui continue à cultiver l'idée de bad boy avec une touche rock'n roll.
z'avez r'marqué la disparition du sissy bar ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 16:07 #1212 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
Salut,
Personnellement, je la trouve super classe tout en noir.
Stop aux couleurs flash, fluo bariolage en tout genre qui sur le coup font tageur de banlieue.
J’ai jamais vu un tageur qui tagait en noir uni moi.

Si tu veux des couleurs violentes, achète une GSXR, R1, ou repeint ta v-max.

Enfin tous les goûts sont dans la nature.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2005 09:43 #1187 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet it's never stopped living up to it's reputation
salut à tous aie aie aie je vais me faire allumer tant pis franchement le nouveau modele est moche tout ce noir ! on dirait qu'un taggueur c'est defoulé à la bombe noir satiné sur les alus çà fait toc çà tiendra pas avec le temps ...depuis plusieurs années maintenant qu'on nous fait le coup toujours la mème machine, avec des mariage de couleurs différents ! messieurs les dessinateurs mettez vous au boulot !!! on veut on nouveau vmax un vrai aussi beau aussi unique et aboutit que le ltd de 89 à mon avis le plus soigné de tous et de meilleure qualité de finition! bonne journée à tous ne m'en veuillez pas trop je parle en passionné qui ne souhaite qu'un seule chose : que la legende dure encore longtemp pas qu'elle s'etiole....!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2005 04:42 #1186 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
salut les z amis

Ben dites dont 11500 zeuros ca fait un paquet de billet ca :shock: ,dire qu ici certains vendeur les liquide en solde tellement la mode est plutot genre gros v-twin 1800 a 2000cc ou le style super-hyper-mega-race-sport comme les r1,busa et compagnie :roll: (autre pays autres moeurs on dirait )N en demeure pas moins qu il y a encore des mordus pour ce genre de moto .Vivement qu on fasses sauter l homologation que je vous en envoie par plein container. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kaerlion
  • Portrait de kaerlion
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jui 2005 02:59 #1183 par kaerlion
Réponse de kaerlion sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
Ayant changé il y a quelques mois mon 1200 Bandit crapaud en 1200 Vmax charmant ou plutôt charmante d'un coup de carnet de chèque (à défaut de baguette magique). :roll:
L'une de mes premières sorties fut une visite chez ma grand-mère 8) (78 ans et un pêche d'enfer). Je vous livre sa réaction face à l'engin: "Ha oui, elle est bien!... Elle est plus moderne que l'autre!...".
C'est tout dire... :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2005 14:20 #1170 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: It's never stopped living up to its reputation
Faudra attendre 2006 pour passer commande chez Egli :(
cette année il avait 20 modeles 2005 qui se sont vendus comme des petits pain, et j'ai eu la chance de pouvoir en avoir une, mais elle avait été commandé en octobre pour n'arriver qu'en avril... Pour infos, elles sont équipée de 4 catalyseurs afin de passer l'homologation

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors