essai du 1700,par max260

Plus d'informations
17 Nov 2012 19:33 #125440 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2012 13:01 #125436 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
moi non j'en ai sur toutes mes vmax,,c'est toi qui en voulais un ... ! laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2012 21:45 #125426 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: essai du 1700,par max260

ptain !! une journée pour régler ton 1200cc !! :shock: ...que veux tu, quand on aime on compte pas !!! :laugh: :laugh:


Un petite journée quoi! En fait t'avais enlevé le Vboost et tout réglé en full intercom débouchés. ;) que du bonheur.

AH Phil, t'avais besoin d'un vboost ? :woohoo: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2012 10:32 #125420 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
oui je me souviens maintenant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2012 10:08 #125419 par anonymous
Réponse de anonymous sur le sujet Re: essai du 1700,par max260

ptain !! une journée pour régler ton 1200cc !! :shock: ...que veux tu, quand on aime on compte pas !!! :laugh: :laugh:


Un petite journée quoi! En fait t'avais enlevé le Vboost et tout réglé en full intercom débouchés. ;) que du bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2012 00:08 #125383 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
ben oui comme tu dis quand on aime on compte pas + 1

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2012 07:13 - 12 Nov 2012 07:14 #125380 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
ptain !! une journée pour régler ton 1200cc !! :shock: ...que veux tu, quand on aime on compte pas !!! :laugh: :laugh:
Dernière édition: 12 Nov 2012 07:14 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2012 23:01 #125379 par anonymous
Réponse de anonymous sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Ah je suis content de vous lire tous au sujet du 1700. Au début, la tribu All Vmax par le biais de ce sujet me faisait penser à de "vieux récalcitrants au progrès". Et bien non, vous avez su sortir tous de bons arguments pour votre préférence au 1200. Je reconnais. Merci.

Bien que proprio du 1700, ça doit être pour ça que je n'arrive pas à me résoudre à le vendre mon 1200...rappelle-toi Phil13 t'as passé une journée dessus pour le régler tip top...ça fait un bail déjà mais c'est pas si vieux non plus! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2012 19:51 #125378 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Bref on est devenu des vieux cons ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2012 14:14 #125375 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
juste un petit mot , pour dire .....la meme chose que beaucoups !!! ,
il est vain de voulaoir comparer les 2 , 25 ans apres, comme pour d'autres marques, et je pense pour moi a kawasaki avec ses z900 /z1000 a kick, , une tuerie de look et de sensations a l'epoque :S (oui, ça rajeuni pas trop.... par contre, le fait de monter sur l'evolution ' un z de maintenant, :huh: ne te ramene a aucun souvenir, (ah si , un gros mixer...)
en fait ,tu as une glace en paquet de 10 achetée au super U ,
avant, c'etait LA GLACE, achetée au camion que tu attendais tous les jours !!! moins bonne peut etre du point de vu des services veterinaires... mais que tu attendais comme un gosse que tu etais!
donc l 'affectif et ou les souvenirs jouent beaucoup dans cela , et a force de tout vouloir 'lisser' , les choses changent ,
et pour moi, je donnerais pas mon 12 pour un 17 qui beau comme il est ne ne tente pas, trop evolué!
et pour mes z ! meme pas contre des neufs je les donnerais
! d'ailleurs les vieux valent le meme prix que les neufs, il y a bien une demande alors !!! pis une petite raison aussi....
des defauts sur le 12 ? oui, pleins !!! et alors mdr ! nous aussi on a bien 1 ou 2 defauts, :whistle: wala, juste un mot !....

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2012 16:54 - 10 Nov 2012 16:54 #125363 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Oui,moi j'ai un '85,et ça c'est de la becanne :laugh:
Dernière édition: 10 Nov 2012 16:54 par maxeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2012 14:14 #125362 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: essai du 1700,par max260

encore heureux que 25 ans après (allez... 93... 20 ans)


Quoi??!

Les VRAIS vmax, c'est les premiers, jusqu'en 90... Tant qu'a faire les ayatollahs puristes autant le faire à fond... :P ;)

Un vmax 93, avec ses petits pots de Ciao, sa grosse fourche et ses freins de ouf....?

Pfff, c'est pour les motards modernes çà...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2012 07:25 - 10 Nov 2012 07:36 #125353 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
anonymous,bien sur qu'il y a des améliorations énormes entre les 2 machines...encore heureux 25 ans les séparent! yamaha a eu le temps de reviser sa copie !!! :laugh:

le truc qui ne colle pas c'est qu'ils ont mis un temps fou pour sortir ''leur nouveau vmax'' !! :unsure:
et si l'on compare en 25 ans l'amélioration d'un modèle à l'autre sur n'importe qu'elle autre serie de moto par ex les gex les zxr les ducat ou autre bmw y a pas photos ;poids,perf,agilité,tenue de route,conso ...tout y est B)

ce que je voulais dire en tant que passionné et surtout utilisateur quotidien du vmax depuis sa sortie 2 améliorations aurait du être indispensable :le poids et l'autonomie ! :unsure:
en gros une machine pesant moins de 250 kg pouvant parcourir à bonne allure 250 bornes ! :)
...là j'aurais peut être craqué :)
après,les perf,les accélerations,le look ....si je m'en était lassé jaurais changé bien avant de monture!! B)

certes tu as raison dès qu'on roule on ne sent pas vraiment le poids de la machine mais c'est également vrai pour le 1200cc et un peu pour toutes les moto qui ont un cente de gravité assez bas!

effectivement il y a des stations automat un peu partout ,mais c'est quand meme chiant tous les 100 kil de les trouver :laugh: le 1700c c'est un puit d'essence en full si tu ouvres les gaz! :whistle:

après; les couts d'entretien,la décote vertigineuse (perdre 10000 euros en 3 ans !!! :angry: )le debours pour une assurance tous risques obligatoire,la tentation d'investir dans des options ,très reussies il faut le dire, origines ou de personnalisations proposées dans les divers catalogues...c'est vraiment devenu un grand luxe même pour le passionné que je suis :unsure:

nb: la faiblesse de la roue libre de démarrage se retrouve sur toutes les motos que l'on force à démarrer avec une batterie faiblarde!! solution :rouler tous les jours :P
...par contre la dépose du moteur pour régler les soupapes :silly:

enfin une question :pourquoi avec le peu de 1700 vendus il y en a autant à vendre ? :pinch:

@suivre.....
Dernière édition: 10 Nov 2012 07:36 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2012 23:32 #125349 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Oui bull64 c'est ce qu'à voulu dire phil13, et comme il dit, nous on conduit une Shelby AC Cobra.
Bien sur anonymous, encore heureux que 25 ans après (allez... 93... 20 ans) il y ait eu des améliorations, mais il faudra attendre 25 ans pour comparer le 1700 avec la version 3 selon Yamaha, ce qui, amha, sera impossible.
Et encore plus impossible au niveau design.
Moi je pense qu'il est absurde de comparer ces 2 motos, et ce qui me gêne par dessus tout c'est le discours qui voudrait que ceux qui sont passionnés par le 1200 devraient se tourner obligatoirement sur le 17.
On verra dans 10 ans ce qui sera le plus recherché... s'il y a encore de l'essence ou si on ne nous aura pas interdit de rouler avec d'anciens véhicules trop polluants.

@skylinepower, t'as tout compris, c'est le problème avec l'injection. A part qu'en ce qui me concerne j'ai trouvé le 17 un peu lourd en full sur les petites routes de Toscane. Et donc si je devais prendre une injection, je choisirais autre chose, plus léger (je fais tous les jours pour moitié de la ville) et qui coûte moins cher à l'achat et à l'entretien.

@Fiontus, vrai, sur Marseille à part les cadres dynamiques qui roulent en BMW neuves, je retrouve un tas de Bonneville ou Norton ou vielles Honda ou GSXR chez des jeunes en ce moment. Mais je pense aussi qu'il y a une question de coût, même si effectivement quand tu regardes ce qui se fait maintenant tu as l'impression que tout se ressemble.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2012 22:36 - 09 Nov 2012 22:40 #125348 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
on dit po l'contraire on dit que c'est une moto moderne, et qu'on en raffole po
apres le 17 c''est pareil que toutes les nouvelles machines
quand il aura 25 ans de vecu comme le 12, on comparera :P ;) ;) ;)


ps: quand je dis on comparera, c'est par rapport aux becanes qui sortiront dans 25 ans hein!!! (si l'17 a toujours autant d'adepte :P :laugh: )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 09 Nov 2012 22:40 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors