Frein arrière qui freine plus, pédale molle

Plus d'informations
23 Aoû 2007 11:15 #65705 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle

Si tu changes ton liquide de frein, passe en dot5, il tient un peu plus à la chaleur.


Attention, a changer tous les ans :!:
En plus, je crois qu'il n'est pas compatible avec nos joints d'étriers trop anciens :?:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 10:31 #65697 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle
Si tu changes ton liquide de frein, passe en dot5, il tient un peu plus à la chaleur.

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:51 #65687 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle
Commence déjà par remplacer le liquide et mets une durite avia,tu va sentir la différence! :wink:
Salut en V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 07:25 #65625 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle
c'est evident que le loockeed a chauffé plusieurs fois,donc à remplacer d'urgence,en plus il date de 99!!

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 05:59 #65621 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle
tu peux mettre le lookeed que tu veux en duo et en descente si tu arsouille un peu fais moi confiance que t'as besoin de tout ce qui peux ralentir la béte lorsque les épingles arrivent,et que t'es un peu tard au freinage!! 8) et là l'etrier de frein arrière ,le disque et les plaquettes chauffent tellement que la pédale devient spongieuse...la solution et évidement d'utiliser d'avantage le frein moteur ou de rouler plus cool!! ... :roll: :arrow: je vais prendre un café!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 23:30 #65610 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle
merci j'vais faire ça. Et oui, je crois que le liquide date de...99... :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 09:59 #65276 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle
il m est arrivé la même chose
seul en descendant un col, un peu rapidement ,trop de sollicitation du frein arriére et puis plus rien :shock:
depuis je freine + de l avant ,je ménage l arriére :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 08:57 #65262 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle

Fading peut être ? Ton liquide est-il vieux, de toute façon, t'es bon pour remplacer le liquide et faire une bonne purge avant toute chose, profite en aussi pour vérifier que tes pistons coulissent bien et nettoyer l'étrier.

+1

Liquide trop vieux, chargé d'humidité, qui se transforme en gaz ( air ) en s'échauffant.
A la pédale cela se ressent comme une mauvaise purge, mais seulement a chaud. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 06:55 #65241 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle
Fadding peut être ? Ton liquide est-il vieux, de toute façon, t'es bon pour remplacer le liquide et faire une bonne purge avant toute chose, profite en aussi pour vérifier que tes pistons coulissent bien et nettoyer l'étrier.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2007 03:07 #65239 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Frein arrière qui freine plus, pédale molle
Ca m'a fait pareil en rentrant des plages du débarquement avec ma passagère mais c'est reviendu après quelques kilomètres...

Ca met du pep's dans les balades :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 00:04 - 20 Nov 2007 02:27 #65220 par BaD_KaRmA
Frein arrière qui freine plus, pédale molle a été créé par BaD_KaRmA
Voilà le topo, ça fait deux jours de suite que je porte un passager, chose que je n'avais pas encore faite en vmax.

La première personne fait 60 kilos et la seconde 105 mais pour les deux c'est le même problème:

On roule assez "fort" en lutte avec le fj1300 de mon pote, avec donc plusieurs gros freinages successifs sur 5 kilomètres (exactement le meme trajet pour mes deux passagers) avec répartition AV/AR à 80/20.

Ben à chaque fois, à la fin, plus du tout de frein arrière, pédale toute molle, comme si y'avait plus de liquide. Et même si je pompe du pied ou que je monte debout dessus plus moyen de bloquer la roue.

Est-ce normal?
Et surtout pkoi ça le fait pas au frein avant?
Comment faire pour que ça le fasse plus ?

merci
Dernière édition: 20 Nov 2007 02:27 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors