Elle va où elle a envie ...

Plus d'informations
04 Déc 2016 17:21 #133101 par jojolescargo
Réponse de jojolescargo sur le sujet Elle va où elle a envie ...
Bon j'ai pas trouver la date mais bon mes deux pneus sont à changer... J'avais pas trop fait attention parce que visuellement ils avaient l'aire propre (pas de plat à l'arrière et l'avant aussi semblé correcte) mais en cherchant le témoin d'usure il reste environ 1 mm avant d'arriver dessus. J'avais pas prévu ça mais maintenant faut que je me penche sur quel pneu je vais mettre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2016 12:13 #133087 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Elle va où elle a envie ...
Non j'ai fais court

Vérifie la date de tes pneus, tu dois avoir 4 chiffres correspondant au mois et à l'année, bon nombre pense que le pneu est mort quand il n'y a plus de structure ce qui est faux, le pneu durcit avec les années, ne monte plus en température et donc n'a aucune accroche et a donc tendance a suivre les inégalités de la route, ce qui provoque guidonnage et souvent perte de l'avant et donc chute.... le pneu est la première chose qui fait la liaison entre la moto et le sol....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2016 11:47 #133085 par jojolescargo
Réponse de jojolescargo sur le sujet Elle va où elle a envie ...
C'est tout. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2016 11:40 #133084 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Elle va où elle a envie ...
Axe de roue pas serré, colonne de direction pas serrée ou trop, jante voilée, manque d'huile dans la fourche, pneu vieux et déformé ou sous gonflé, roulement HS
ca en fait des trucs a vérifier.....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2016 10:41 #133083 par jojolescargo
Réponse de jojolescargo sur le sujet Elle va où elle a envie ...
Le roulement dû bas avait été changé par l'ancien proprio, c'est sensé durer combien de bornes environ un roulement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2016 10:37 #133082 par jojolescargo
Réponse de jojolescargo sur le sujet Elle va où elle a envie ...
Oh put... J'aime pas trop démonter tout ca j'ai trop peur de mal remonter quelque chose et de perdre une roue ou autre en roulant. Je me vois mal rentrer chez moi en weeling ( c'est surtout au feu rouge que ça devient délicat à gérer ).
Je vais vérifier si la jante n'est pas voilée et pour le reste je vais l'emmener chez yam à Bordeaux car le yam de chez moi il en a rien a fout.. des problèmes de mon vmax, il m'a dit qu'un vmax ca guidonné et qu'il n'y avait rien à faire c'est comme ça...il a même pas écouté les sensations que j'essayais de lui décrire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2016 08:13 #133080 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Elle va où elle a envie ...
tes roulement de roue n'on pas de jeu ? quand tu freine sa s'améliore ou ces pire , ta roue avant n'est pas voilé ? ou déformé .
a tu quand même démonté ton Té de fourche supérieur, pour voir l'état du roulement , et vérifier celui du bas

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2016 22:05 #133078 par jojolescargo
Elle va où elle a envie ... a été créé par jojolescargo
Slt tout le monde, aujourd'hui tite balade un peu fraîche et humide mais tite balade quand même ca fait du bien...par contre toujours cette roue avant qui bouge beaucoup.
Ça ressemble pas à du guidonage ( si je lâché une main là oui ca guidonne) c'est comme si la roue avant n'était pas solidaire de La Fourche, meme en tenant le guidon fermement ya comme un mouvement de la roue qui fait que ca ce balade et c'est assez bizarre et flippant !!!
Roue gonflée, pas de jeu ni point dur à l'avant, par contre en rentrant j'ai regardé la compression dans La Fourche et la 0, j'ai donc regonflé a 0.8 mais je n'ai pas roulé avec pour voir si ca venait de la...
Pensez vous qu'une sous pression de La Fourche peut faire bouger l'avant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors