changement bras oscillant

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30 Sep 2014 19:32 - 02 Oct 2014 22:18 #130221 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet changement bras oscillant
tout à fait d'accord avec phil. Laisse le 120 !! je voulais moi aussi monter un 130
et ça m'a fortement été déconseillé :)

pas un vmax mais deux vmax
Dernière édition: 02 Oct 2014 22:18 par VTaz42. Raison: fotes dortau grafes qui piquent les yeux!!!
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30 Sep 2014 14:59 #130220 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet changement bras oscillant
surtout pas tu vas alourdir le train avant ,laisse le 120 B)
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30 Sep 2014 14:41 #130219 par gil
Réponse de gil sur le sujet changement bras oscillant
Merci,
Penses tu qu'il faudrait monter un metzeller marhaton en 130/80/17 A l'avant pour que ce soit plus facile a conduire.

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29 Sep 2014 21:51 #130218 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet changement bras oscillant
:evil:

Ben quoi?? J'ai dit une connerie?? :silly:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

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29 Sep 2014 13:36 #130216 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet changement bras oscillant

VTaz42 écrit: Salut Gil.

.....

Je précise que je roule TRANQUILLE tout le temps, quelle que soit la bécane. B)


C'est ça...................

Et la marmotte elle met le papier sur le chocolat........ :whistle:

:laugh: ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

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28 Sep 2014 22:15 #130215 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet changement bras oscillant
Salut Gil.

Je confirmes pour en avoir un. Avec un 280, la conduite d'un Vmax devient du Sport!! :woohoo: Contre-braquage et anticipation sont de mises.

Mais à part une difficulté à la mettre sur l'angle, et de la changer rapidement d'angle (genre enchainement de virages serrés), la tenue de route est bonne. Dans les grandes courbes rapides, c'est un régal!

Je précise que je roule TRANQUILLE tout le temps, quelle que soit la bécane. B)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

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27 Sep 2014 08:42 #130211 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet changement bras oscillant
en ville sa se conduit très bien , puisque vitesse lente , mais bon conseille que je te donne
quand tu la monté ton bras et roue! va faire un tour a des endroit ou pas beaucoup de circulation pour t'y faire
pour moi le première petite courbe j'ai eu un peut peur :laugh: le vmax est allé tous droit :angry:
il faut appuyé sur le cale pied et envoyé un peut le vmax la ou tu veut allé .

et le 200 c'est de la gnognotte a côté du 280 :woohoo: :silly:

pas un vmax mais deux vmax
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26 Sep 2014 20:32 #130210 par gil
Réponse de gil sur le sujet changement bras oscillant
merci de vos réponses,
en 200 à l'arriere c'est facile,maintenant je suis angoissé ça ne vas plus etre la meme moto et en plus je fait beaucoup de ville donc j'espere pouvoir assurer.

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26 Sep 2014 20:14 #130209 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet changement bras oscillant
phil connais bien la conduite avec guidon drag bar hein phil ;)

le 280 va te par être très lourd en virolo mais sa se mène , ces vrai qu'il faut jouet du contre braquage
la chose que je peut te dire c'est de l' entrainement qu'il je veut dire faut roulé pour si abituer, et même je vais te dire que a deux c'est beaucoup mieux
je suis en 240 comme phil et les virolo du var sa muscle :P

pas un vmax mais deux vmax

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26 Sep 2014 19:10 #130208 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet changement bras oscillant
C' est sur tu vas tourner beaucoup moins bien B) il faudra accentuer ton contre braquage pour t inscrire dans les courbes et surtout soigner tes trajectoires !
Avec un pneu en 120 à l' avant 240 pour l' arrière reste une limite....si l' on tient bien sur a utiliser toute la surface du pneu dans les virages
Ceci dit pour faciliter la maniabilité de ta machine un guidon large et un peu haut est recommandé, les drag bar et les guidons court sont proscrits ;)

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26 Sep 2014 15:25 #130207 par gil
changement bras oscillant a été créé par gil
Bonjour a tous,
Je vais monter un bras oscillant otec en 280,
pour ceux qui l'ont deja fait,pourriez vous me parler de la tenue de route a basse et haute vitesse,sachant que j'ai deja un pneu en 200vec un bras d'origine modifie.
Merci de vos precieux conseils.
Ps:a l'avant j'ai une fourche MT 01 avec tes deportes otec

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