vis de richesse

Plus d'informations
24 Jan 2007 21:56 #38290 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: vis de richesse
salut popi,
juste un petit plus pour compléter les dire de phil13,
fait en sorte, avant de percer avec ton foret, arrange toi pour 'dresser' la face à usiner de façon à pointer pile poil au centre de ta vis récalcitrante. Sinon tu risques de percer de travers et abîmer les fragiles pas de vis de la dite vis de richesse !! dommage...
avec un peu d'adresse et de patience elle sortira !!
@+
will

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2007 08:58 #38227 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: vis de richesse
phil13 merci ..tin quel boxon !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2007 08:11 #38223 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: vis de richesse
popi,2 solutions ou tu tente de l'extraire sur place ou tu tombe ta rampe! 8)
perso ,bien evidemment,je tombe la rampe et avec une perceuse sur colonne et un foret de 2mm je commence doucement a faire une première empreinte,avec un peu de chance la chaleur combinée à l'effort du percage débloquera ta vis...n'oublie pas de balancer copieusement du dégrippant durant l'opération! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2007 07:58 #38221 par popi
vis de richesse a été créé par popi
bonjour à tous,

Un conseil SVP, jai un problème sur un carbu sur lequel la vis de richesse est mascagnée, impossible donc de régler celui ci.

Je décide donc de l'enlever et la remplacer, cela tombe bien je possede une deuxieme rampe de carbu sur laquelle jai prélevé sans problème une vis de richesse, mais quelqu'un peut-il me dire comment retirer celle qui est défaillante ?

Car elle serait intacte cela ne poserait pas de problème mais elle est tellement abimée qu'un tournevis n'y trouve pas son empreinte alors j'ai pensé percer puis introduire un extracteur est-ce la bonne soluce?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors