Claquement à la reprise d'acceleration et à froid

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25 Sep 2013 10:21 - 13 Avr 2015 16:17 #128312 par Pinkvmax
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Dernière édition: 13 Avr 2015 16:17 par Pinkvmax.

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25 Sep 2013 09:16 #128309 par ceds
Ça y est j'ai vérifié les 4
Les 4 membranes sont en bon état non percées
Les 4 boisseaux coulissent bien à froid
Du coup je fais vidange, mais là je ne sais plus trop quoi verifier !


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24 Sep 2013 18:14 #128298 par ceds
J'ai refermé les 4 vis de richesse carbu en y faisant 4 tours !!!
j'ai réouvert de 2.5 tours mais meme prob ce matin

je fais une vidange moteur demain + vidange de pont
j'en profiterai pour vérifier membrane de boisseaux

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24 Sep 2013 16:19 #128294 par phil13
voir également la viscosité de huile B)

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24 Sep 2013 11:40 - 13 Avr 2015 16:16 #128291 par Pinkvmax
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Dernière édition: 13 Avr 2015 16:16 par Pinkvmax.

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23 Sep 2013 11:06 #128264 par ceds
Merci, j'étais sur la redaction des 2 topics quasi en meme temps, voilà qui est fait ;)

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23 Sep 2013 11:04 #128262 par bull64
la coutume demande une petite presentation, apres je suis certain que tu trouveras les reponses a tes questions ;)
bienvenue a toi :P

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Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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23 Sep 2013 10:59 - 23 Sep 2013 11:54 #128261 par ceds
Slt, je viens d'acheter un Vmax 1200 de 88, le précédent proprio n'y connaissait strictement rien en mécanique mais les entretiens étaient faits, la moto me semblait tourner très bien quand je suis revenu avec.

Le lendemain, je la prend pour aller bosser, et à froid, à la reprise d'accélération même en bas régime, j’entends direct un claquement, aléatoire, non régulier, accompagné de trous dans l'accélération, legere perte de puissance ...
La localisation du claquement qui me parait venir de l'avant ou dumoins localisé approximativement sous le faux reservoir, pas facile de localiser en roulant et en regardant la route :unsure:

En tous cas çà disparait à chaud... une fois que j'ai roulé 5 à 10mn, plus rien....

Deja vérifié la mise à l'air du réservoir, pas de "pshit" à l'ouverture du bouchon et l'air passe du haut en bas du tuyau.
au simple ralenti, aucun bruit anormal, accélération au point mort, idem, RAS et de toute façon à chaud je ne constate plus rien.

j'ai pas l'impression que ca vienne du cardan, le bruit n'est pas sourd et ne vient pas de l'arrière

Une idée ? Merci ;)
Dernière édition: 23 Sep 2013 11:54 par ceds.

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