Question v-boost

Plus d'informations
16 Avr 2005 17:00 #195 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: Question v-boost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2005 14:54 #194 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Question v-boost
Tu as vu cela ou................... :oops:


:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2005 13:45 #193 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: Question v-boost
C'est assez intéressant....

J'ai vu que ton second pote a fait faire ses modifs moteur et montage NOS chez Philippe Leplat de chez MotoTech à Villeneuve d'Ascq
C'est chez lui que j'ai fait les passages banc... et que je vais faire installer le Dynojet, ligne Hindle et autre Nology fin avril/début mai

Ce magasin c'est la caverne d'Ali Baba !! ça vous éclatte les pupilles : tout c qu'il vous faut pour péparer les motos
ya toujours dans son atelier un Vmax en cours de modif, ou autre gsxr avec bombonne de NOS dans le bras, ou autre truc délirant
Dans son hall expo, sa bécanne perso : un dragster sur base de Kawa avec bras rallongé, NOS, etc , etc....

Ce mec c'est un fou des watts... c'est vraiment une super adresse dans le Nord...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2005 13:04 #192 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Question v-boost
Arf......... MDR........... Lol

Je propose un concours de courbes.... :lol:

Je vous propose d'aller voir les sites de mes amis Hollandais.... 8)
Vous allez voir cela.... Son boulot dechire.... Il fait tout lui même. UNE BËTE :twisted:

www.saarloos.net/index.html

Voici un autre pote, lui risque de gagner; allez voir ses courbes!!!!! :o
Il doit bientot changer ses arbres à cames fait sur mesure..... :shock:
Pour atteindre plus de 250ch :D

www.nitromax.nl/index.htm

Je les remercie pour leur sympathie, leur gentilesse et leur aide.


:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2005 12:11 #191 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Vboost
Salut buck

Effectivement c'est très surprenant....

Je ne vois qu'une explication possible :
-> Le Vboost sans Tboost commence à ouvrir le papillon vres 6000tr/min et l'ouverture maxi est vers 9000 tours
-> le Tboost décale le régime d'ouverture à 3000 tours, les clapets sont complètements ouverts à 6000

Peut être donc que sans le Tboost (131.5) tes clapets ne sont pas encore totalement ouverts à 8600 tours... ceci explique cela....

Question de ma part :
- comment se fait une mesure au vilo ?
- à part le vboost ton Vmax est d'origine ?

Tchao
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • buck
  • Portrait de buck
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Avr 2005 00:33 #190 par buck
Réponse de buck sur le sujet Re: Question v-boost
Bonsoir à tous.
Cocernant les courbes de puissance, j'ai eu une petite surprise en passant ma Vmax de 91 au banc:
Avec V-Boost : 131.5 ch à 8600 et 12.4 mkg à 6300
Avec T-Boost : 140.2 ch à 8700 et 12.6 mkg à 7000

Je gagne 10 ch avec le T- boost ! :P

Mesures faites au villo, le même jour par le même mécano.
Alors soit la mesure est mal faite ou le banc est naze, soit on gagna effectivement des chevaux mais là je ne comprends pas !
Ca pourrait décider ceux qui hésitent sur le T-boost.
Si tu veux les courbes Tamax, je te les envoie.
Si vous avez une explication je suis preneur !
Merci @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2005 07:49 #184 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Question v-boost
Salut a tous, :D

Si vous recherche "cdi, arbres cames, carbu, Vboost ect..."
Modele us et Canadien j'en ai... :wink:

Je peux aussi avoir toute autres pieces!!!



Laisser moi une t'cho message.


:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2005 23:13 #180 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Courbes
Bonjour à tous

Les courbes de puissance sont ajoutées dans ma galerie
Si vous voulez acheter le Vboost aux states, vous pouvez utiliser le lien que je cite dans des messages de ce forum... celui là il est SANS EMBROUILLE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2005 22:50 #179 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet nom du preparateur
Le preparateur que je connais s appele Pierre Cyr il habite tout pret de Montreal .On trouve un cour video sur le site v-max us sur un drag dyno avec une de ses machines modifiee.

En passant pour ce qui est de vos eventuels pieces v-max ,laisser moi savoir je verrais ce que je pourrais faire de mon cote pour vous facilitez la tache pour vous en procurer .

(pour ce qui est des pieces en fibres les europeens sont drolement en avance sur ce que l on peut trouver de ce cote de l ocean les u.s.a. sont pas trop genials question design)

:roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2005 21:06 #178 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Question v-boost
Pour faire plus simple, les intercoms sont fixés entre les pipes d'admission. :wink: :D :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2005 20:12 #176 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Question v-boost
Les pipes d'admission et les intercoms sont 2 choses bien différentes.Les pipes d'admissions sont fixées sur la culasse et les carbus sont emboités dessus,les intercoms sont les pièces qui relient les carbus 2 à 2.A noter que les intercoms n'existent pas sur les modèles avec v-boost car ils sont remplacés par les clapets du v-boost.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2005 15:40 #174 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Question v-boost

Les "intakes" en anglais, c'est les intercoms ?
Car je regardes les prix sur le net et y'a un gars qui vends le tout avec les "intakes" pour 400 $ + 20 $ de shipping.

A+


C'est les pipes d'admission !



Vmax1200
Les pipes d'admission sont aussi appelées intercoms ou ce sont d’autres pièces ?

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2005 12:08 #173 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Question v-boost
Oui ça doit venir de ton stage7 certainement et à voir la courbe, je pense qu'il faudrait voir pour les gicleurs principaux ou réglage d'aiguille.
Voir peut être même ton jeu aux soupapes si celui là date un peu.

tout ceci bien sur, à condition que les K&N soient propres et que tes manchons de carbus soient en bon état.
:wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Avr 2005 09:49 #172 par
Réponse de sur le sujet Re: Question v-boost

Vmax1200, a regarder ta courbe, je dirai qu'il te manque un petit réglage carburation, car on voit que bien souvent la puissance oscille surtout en bas.
Et quand on regarde la verte, tu vois une légère oscillation en haut.


Je prends bonne note de tes conseils Superburneur35!
Ces 'oscillations' sont dues au St 7, mais au fait tu oscilles à combien avec ton max?
:twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2005 09:45 #171 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Question v-boost
Vmax1200, a regarder ta courbe, je dirai qu'il te manque un petit réglage carburation, car on voit que bien souvent la puissance oscille surtout en bas.
Et quand on regarde la verte, tu vois une légère oscillation en haut.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors