carburateur

Plus d'informations
16 Mai 2011 22:20 #121133 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:carburateur
De toute façon y'a plus qu'à ouvrir, si ça pisse, les pointeaux y sont pour quelque chose forcément... (cône caoutchouc mort, merde coincée dans le siège, flotteur percé...). A quelques détails près (gicleurs, aiguille...) ils sont comme ceux du vmax...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 20:37 #121132 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re:carburateur
d'apres l'ancien proprio yamaha lui a dit que le nettoyant a peut etre decolé toute les "merdes" du reservoir et bloqué les pointeaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 20:13 #121129 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:carburateur
l'ajout d'un nettoyant n'a jamais poser de problème, puisqu'il est fait pour ça :P remplace tes pointeaux :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 20:03 #121128 par herveb0
carburateur a été créé par herveb0
bonjour
voila je viens d'acquerir un 1300 venture (pour les balade le dimanche avec madame eh oui elle prefere le confort)mais je garde maxou pour moi la semaine
je voudrais savoir s'il y a une difference entre la rampe carbu du vmax et celle de la venture 1300 je sais qu'il y en a une entre le 1200 et le 1300
car je l'ai acheter avec un probleme de carbu qui pisse l'essence du a l'ajout d'un nettoyant carbu dans le reservoir et qui aura surement bloquer les pointeaus (voir plus grave)
hb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors