comme des p'tites détonations !!!

Plus d'informations
14 Avr 2011 17:04 #120710 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:comme des p'tites détonations !!!
Salut yh,

Problème connu également, très récemment même....

J'y ai remédié, mais j'ai procédé à plusieurs réglages, donc impossible de te dire exactement d'où cela provient...

Défaut de charge batterie, donc manque d'allumage à bas régime.
J'ai constaté un défaut de connexion sur la broche du régulateur.

Ralenti instable à chaud, j'ai resserré tous les manchons de carbus, passé les vis de richesse à 3tours et demi (intercom débouchés et stage 7).
Une petite synchro la dessus et, roule ma poule !! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2011 16:14 #120709 par yh
comme des p'tites détonations !!! a été créé par yh
Salut les gars,

la bestiole à quelques ratés. Quand elle est chaude, j'ai comme des petites détonations (le mot est peut être exagéré), une toute les 30-40 secondes, localisées sous le faux réservoir donc une rémontée via les carbu. et le filtre a air je suppose. Cela fait comme un gros "PFFFF" suivi d'une baisse de régime moteur qui peut même faire caler la bête !? Elle peut caler quand je suis au ralenti en ville voire en roulant quand le décélère vers 50-40 km/h. J'ai d'ailleurs du remonter le ralenti aux alentours de 1100 tr/mn.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de symptômes et les pistes possibles pour régler ce pb.

La machine est de 95, V-boost, 33000 km, Supertrapp.

Synchro, bougies et filtre à air env. 4000km

Merci de vos avis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors