bras oscillant

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26 Fév 2011 23:37 #120169 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:bras oscillant
sois pas moqueur toi vieille chose,
tout le monde a pas un doctorat en chaudières Wiesmann hein :laugh:

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26 Fév 2011 22:27 #120168 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:bras oscillant
harffffff c'est quoi cette horreur :woohoo: j'aime bien la tôle du fond avec sa tringle à rideau :P :P :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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26 Fév 2011 20:14 #120163 par gil
Réponse de gil sur le sujet Re:bras oscillant
Merci pour les explications,mais j'ai vu sur le site cycleonof.com qu'il pouvait monter du 200 ou 210 avec leur modif mais je ne vois pas comment il rentre le pneu avec la jante.

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26 Fév 2011 18:52 - 26 Fév 2011 18:58 #120160 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re:bras oscillant
j'ai fait la modification de mon bras oscillant
je crois qu'il y a moins de 10mm(1cm)

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pas un vmax mais deux vmax
Dernière édition: 26 Fév 2011 18:58 par fred vmax.

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24 Fév 2011 20:20 - 24 Fév 2011 20:27 #120140 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:bras oscillant
On peut aller jusqu'au 190 pour un bras oscillant d'origine renforce, suivant la marque du pneu sans modif particulières.
La tu t 'attaques a un sujet qu'on a tous envisage! Saches que pour monter un 180, déjà il faut monter la roue dégonflée pour que ça passe au niveau du pont! Bref si tu envisages d'evider ton bras pour passer un 200, ya des chances que tu puisses même pas le passer au niveau du pont, même degonfle ! Enfin je pense! :(
voilà pourquoi on est passe au kit otec entre autre.... ;)
sinon si tu veux connaitre la cote maxi pour ta découpe, c'est simple : retire ton bras oscillant et ton pont et regarde dedan! Tu verras la place qu'occupe ton axe cannelé ! :)

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 24 Fév 2011 20:27 par BLACKMUTANT.

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24 Fév 2011 19:37 #120137 par gil
bras oscillant a été créé par gil
Salut a tous.
Je voudrai modifier moi meme mon bras oscillant,mais je ne connais pas la cote maximum que je puisse enlever pour ne pas toucher l'axe du cardan avant soudure au mig d'une plaque en lieu et place.J'aimerai monter un dunlop 190/55/17 ou un 200/15/17,ayant une roue gsxr modifiee par otec j'ai pour l'instant un pirelli corsa en 180.
Si quequn peu me renseigner je vous en remercie.
Gil

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