stage 1

Plus d'informations
24 Mar 2011 21:46 #120480 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:stage 1
Quelles sont les tailles des gicleurs sur un dynojet stage 1 "francais"??

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2011 19:40 #120442 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:stage 1
aujourd'hui ma réserve s'est allumé a 165 kms (en duo, moitié autoroute 130-140 et nationale).
Avant le montage du vboost, du 4 en 1, du filtre KN et du dynojet au rythme d'aujourdhui, je faisais environ 200kms avant que le voyant s'allume.

Petite précision c'est un dynojet stage 1 acheté au etats unis..

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2011 10:15 #120435 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:stage 1
titch73 écrit:

Stage 7
V-boost
Nology
4/1 Shark
pont court
pas d'autoroute chez moi ça monte toujours :silly:
vitesse route > 130
la réserve s'allume à 110km.
Mais desfois si je suis malade j'arrive a 140Km :blush:


tu devrais acheter un 17 pour consommer moins :P

ah oui, j'avais oublié Vboost et Tboost également

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2011 08:17 #120433 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:stage 1
Stage 7
V-boost
Nology
4/1 Shark
pont court
pas d'autoroute chez moi ça monte toujours :silly:
vitesse route > 130
la réserve s'allume à 110km.
Mais desfois si je suis malade j'arrive a 140Km :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2011 17:12 #120427 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:stage 1
Stage 1
Nology
4/1 Hindle
pont court
pas d'autoroute
vitesse route 120/140
la réserve s'allume entre 170 et 175km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2011 08:38 #120425 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:stage 1
pourquoi?? il y a plusieurs rapports sur le vmax????

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2011 07:22 #120424 par SEB57
Réponse de SEB57 sur le sujet Re:stage 1
Eric, commence par passer la 2ème de temps en temps, tu verras ta consommation baissera toute seule !

:side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2011 21:46 #120421 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:stage 1
en fait quand j'ai mis mon 4 en 1... j'ai voulu faire bien et j'ai un filtre KN (même format que le filtre d'origine) et un dynojet stage 1.
La machine monte plus facilement dans les tours (ligne?? filtre?? dyno??) mais par contre je consomme en moyenne deux litres au cent en plus......; ca me parait anormal ! ?

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2011 21:08 #120419 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:stage 1
sur le vmax,pas grand chose en fait...après de nombreux essais c'est avec les réglages les plus bas du stage 1(équivalent en somme à la configuration carbu stock)que le moteur tourne le mieux et surtout avec un bon rendement sur toute la plage de régime... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2011 18:54 #120416 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:stage 1
je déterre un peu le sujet....
mais qu'amène de plus le stage 1 par rapport à la carburation d'origine. et consomme t'on plus avec le stage 1??

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 19:40 #116876 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:stage 1
ok désolé black :S mais sur les 4 tof que j'ai fait c'est la plus belle
a croire que je vais po finir photographe :shock:
bon sinon ok pour les gicleurs ,pour les aiguilles (fine) et pour les ressorts (courts) merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 13:32 #116871 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:stage 1
comme l'a souligné flingueur c'est bien l'aiguille de gauche sur l'image qui provient d'un stage 1 dynojet avec comme réglage de base le cran 3 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
09 Jui 2010 11:31 - 09 Jui 2010 11:37 #116870 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:stage 1
ah... il était temps que tu répondes ! c'est toi le Doc! B)
Les photos sont NAC ( nulles à chier)... on voit seulement que c'est des aiguilles classiques!:ohmy:
Si tu veux être précis mon ami, c'est le circlips de ton aiguille et qu'il faut qu'on voit!
Cran3 ou cran4 Phil pour un stage1?

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 09 Jui 2010 11:37 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 08:22 #116862 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:stage 1
derrière les membranes tu monte les mikuni 170,tes aiguilles de droite sur la tof, avec les ressorts de boisseaux plus long enfin des gicleurs mikuni principaux de 150,voili voilou! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2010 19:28 #116846 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:stage 1
ok merci :) et pour les gicleurs il y a se du dessus (aire) et ce derrière la membrane qui on etait changer? et ainsi que les ressort de membrane(plus court)
cars en fait je veut me m'être tous cela de coter et remonter une rampe
d'origine ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors