cdi origine ou dyna probleme récurrent allumage

Plus d'informations
18 Aoû 2015 18:58 - 18 Aoû 2015 18:59 #131659 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: cdi origine ou dyna probleme récurrent allumage
je pense plutôt a un fils qui déconne dans ton faisceau !! je te dit sa car sa met arrivé en début d'année
j'ai suivi les fils et j'ai découvert un fils a moitié coupé
un CDI ne pète pas comme ça ou alors il a pris l'eau grave

pas un vmax mais deux vmax
Dernière édition: 18 Aoû 2015 18:59 par fred vmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2015 07:29 #131651 par maxou67
Réponse de maxou67 sur le sujet Re: cdi origine ou dyna probleme récurrent allumage
test ce matin ,contact sur + je passe de on sur off(coupe circuit) et il y a une étincelle

je pense me tourner vers un cdi dyna si quelq un peut me renseigner sur lequel me tourner ma configuration moteur est précisé dans mon premier post merci a tous par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2015 19:50 #131650 par maxou67
Réponse de maxou67 sur le sujet Re: cdi origine ou dyna probleme récurrent allumage
salut je pensais aussi mais ce n est pas le coupe circuit fil dessoudé et shunté même souci ,la pompe fonctionne nickel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2015 19:10 - 17 Aoû 2015 19:10 #131649 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: cdi origine ou dyna probleme récurrent allumage
je pense plutôt que ton coupe circuit est hs !! a tu essayé de le ponté directement
est ce que quand tu mes ton contact ton pompe a essence tourne

pas un vmax mais deux vmax
Dernière édition: 17 Aoû 2015 19:10 par fred vmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2015 15:55 #131647 par maxou67
hello petit descriptif de ma panne il y a 2 semaines après arrêt de 2 h sous soleil de plmob le mon max ne démarre plus, plus d étincelle remorquage et démontage fusible pompe a essence grillé démontage pompe et réparation de celle ci ,oxydation fils du coupe circuit voila tout est remis en ordre moto démarré je roule no problem.
après 1 semaine de pose je veux la démarrer rien a faire.
symptôme détonation dans l échappement en actionnant le bouton on off du coupe circuit

capteur testé 102ohms,prise capteur et régulateur débranché pour tester idem ,suffit d actionner le coupe circuit et sa pète dans pot ou et carbu

je pense a un cdi hs quelq un a deja eu cela .

du coup je cherche un 3LR11 a prix abordable ou sinon un dyna 3000 si quelqun peu me renseigner sur les dyna car j ai vu 2 types diffferent celui avec boitier en alu ou celui en abs noir .

ma configuration est silencieux marving filtre KN et Vboost d Origine moteur de 1994

grand V et Merci a vous pour vos renseignement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors