faisceau electrique

Plus d'informations
01 Juil 2015 21:45 #131559 par Olgos
Réponse de Olgos sur le sujet Re: faisceau electrique
c'est sur je pourrais réparer les fils endommagés mais j'ai peur que ça me mène loin parce qu'il y en a un paquet qui sont fragiles et/ou oxydés
ou alors refaire le faisceau à partir de celui que j'ai acheté mais les fils et moi on est vraiment pas copains :angry: et ca risque de finir en scoubidou :S
c'est pour ca que je voudrai en trouver 1 qui correspond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2015 17:31 #131551 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: faisceau electrique
Salut,
87 tu es en 4 capteurs d'allumage, vu le nombre de différences on dirait que ça correspond à un post-90 qui est en simple capteur?

Un faisceau c'est juste un tas de fils, une fois sorti, tu peux réparer les fils endommagés (soudure+gaine thermo), éventuellement échanger une paire de connecteurs endommagés, voire les remplacer par des cosses selon l'endroit, non? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2015 10:51 #131544 par Olgos
faisceau electrique a été créé par Olgos
Salut à tous
Après avoir acheté mon Vmax de 87, j'ai commencé à regarder de près les pièces qu'il allait me falloir pour lui redonner une seconde vie et j'ai donc trouvé un faisceau électrique car le mien montrait de graves signes de faiblesse.
Quand j'ai voulu le changer je me suis aperçu que celui que j'avais reçu n'allait pas.
En fait sur le nouveau faisceau la broche de connexion du block relais sous l'écope gauche a 5 fils alors que mon block relais en a 9.
Question : est ce que je peux changer le block (si j'en trouve un !) ou est ce que je doit absolument trouver un faisceau qui aurait les 9 fils à la connexion du Block? :huh:
merci de vos commentaires ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors