voltage.

Plus d'informations
22 Jan 2015 04:39 #130746 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Re: voltage.
Merci je suis rassuré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2015 20:49 #130745 par fifi
Réponse de fifi sur le sujet Re: voltage.
pour la charge maxi 13.92 sur mon vmax . mais bon il a toujours été comme cela.
je confirme une bonne batterie et s il ne tourne pas souvent un chargeur d entretien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2015 17:44 #130744 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Re: voltage.
Oui elle a hate et moi aussi, surtout qu'au Québec je n'ai pas le droit de rouler avant le 15 mars, c'est bien dommage car durant l'hiver on a souvent de belles journées sans verglas. Pour ce qui est de la charge, j'ai un problème de décharge au ralenti mais je pense que c'est du à ma batterie qui est trop vieille, un ami électricien m'a dit que c'est sans dû au fait que la résistance d'une batterie augmente avec le temps. J'ai commandé une Odyssey pc 680 et je doit aller la chercher dimanche au USA (la frontière est à moins de 100 Km, je sauve 40% sur le prix au Québec et je bénéficie du port gratuit.) Je sais d'aucun me dirons que je ne soutiens pas le marché local, mais il y a une limite à mon budget.
vous allez dire que je doit faire la route, c'est vrais mais je vais faire le plein la bas et économiser 36$ que nous allons utiliser pour manger au resto texan de Plattsgurgh, ça vas nous faire une sortie car en ce moment c'est un peu froid avec des moyennes autour de -15C.
Mécano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2015 08:20 #130743 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: voltage.
Ne touche à rien , tout fonctionne !! C'est une machine qui ne demande qu'à rouler

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2015 07:10 #130742 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: voltage.
Ton régul' va bien. Si ta batterie est récente et n'a jamais été déchargée, tout est OK. 13,90V ce n'est pas 14 ( ;) ), mais il ne faut pas chipoter, c'est bien supérieur à 12V et stable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2015 00:23 #130741 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Re: voltage.
oui, quand j'ai fait le tableau sur mon message précédent ça resemblait à quelque chose mais une fois envoyé tout est tassé. le premier chiffre c'est avec phare et le deuxième sans le phare et toujours moteur en marche. En fait je suis surpris de constater l'absence de variation et aussi que je n'atteind pas 14 Volt.
Combien vous obtenez en voltage maxi sur vos vmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2015 17:55 #130740 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: voltage.
En allumant le phare(moteur tournant) ça chute?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2015 14:17 #130739 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Re: voltage.
Je suis d'accord mais je n'atteind même pas 14 volt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2015 10:58 #130738 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: voltage.
le principe du régulateur est de réguler (stabiliser) la tension dans n'importe quel régime pour ne pas flinguer la batterie et mettre le feu dans le circuit.
donc c'est ok.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2015 22:59 #130737 par mecano
voltage. a été créé par mecano
Je suis perplexe devant mes relevés de voltage car je ne vois pas de variation dépendament du nombre de tours.Avant de prendre les relevés, j'ai controlé mon régulateur et toute les diodes sont bonnes, j'ai vérifié l'alternateur qui me donne 25 volt à 1500 tour et 75 volt à 4000 tour.
une fois stabilisé ça donne ces résultats.

avec le phare sans le phare
à 900 tr 13 v 13,92 v
à 1500 tr 13,64 v 13,97 v
à 3000 tr 13,62 v 13,98 v
à 4000 tr 13,61 v 13,97 v

À votre avis est ce que ça tient debout comme résultats. je trouve que c'est un peu statique et ça ne monte pas même si je monte en régime.

Mécano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors