Probleme au démarrage.

Plus d'informations
19 Aoû 2014 16:16 #130021 par tiger16
Réponse de tiger16 sur le sujet Re: Probleme au démarrage.
Salut Quasar,

J'ai déjà commencer à demonter et les pignons sont en ordre. J'attend juste encore l'arrache pour le volant magnétique et je serai fixer.

Un immense merci pour ta réponse.
Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2014 13:36 #130020 par Quasar
Réponse de Quasar sur le sujet Re: Probleme au démarrage.
Salut, tu as essayé de la démarrer à la poussette ? Juste pour faire bouger la mécanique ?

Si le démarreur tourne bien et qu'il est tout seul à répondre, ben je crois que ta roue libre l'est définitivement... libre ! :S :laugh:
Désolé.

Entre le démarreur et la roue libre, il y a 2 petits engrenages dont l'un entraine une couronne dentée (sur laquelle s'appuyent les galets de la roue libre) et je ne pense pas que l'une de ces pièces puisse lacher.

Je répète : si ton démarreur donne bien quand tu le sollicites, il n'y a que la roue libre qui puisse avoir une claque.

Attends un autre avis avant de tout démonter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2014 11:29 #130019 par tiger16
Probleme au démarrage. a été créé par tiger16
Salut tout le monde.

J'ai un problème de démarrage avec mon max.

Avant de partir en vacances( 1 semaine), tout allait super. A mon retour, je n'avais qu'une envie, entendre le V4.

Et là, le démarreur tourne mais n'entraine pas le moteur. J'ai mis mon chargeur de maintien 1 jour. Le lendemain le témoin du chargeur m'indiquait batterie chargé.

Et là, toujours rien. Après quelques recherches sur internet où à plusieurs reprise il parlais de la roue libre de démarreur. Cette panne devrait être accompagné d'un bruit de pignons, mais là il n'y a rien eu.

Qu'en pensez-vous?

svp HELLLLLLP me

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors