Amortisseurs Shock- Factory

Plus d'informations
10 Déc 2014 10:12 #130506 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re: Amortisseurs Shock- Factory
Merci MAX260 pour l'info car j'ai des EMC donc si j'ai un souci je sais où aller :cheer:
et en plus c'est pas loin l'Isère....
J'aime les bonnes adresses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2014 22:00 #129878 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Amortisseurs Shock- Factory
cool merci pour l'info ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2014 12:02 #129875 par MAX260
Amortisseurs Shock- Factory a été créé par MAX260
Voilà,pour ceux qui connaissent pas,une production d'amortos super bien en rapport qualité/prix!!!!

Question prix: une paire d'amortos 370 euro,livré 395 Euro,garantie 2 ans!!!!....

Perso,j'ai des EMC,ils ont 11 ans,et ont lâché dernièrement.....EMC me demandait 500 Euro pour les reconditionner!!!!....vraiment du foutage de gueule!!!!!.... :evil: ....

Sur ce,un collègue a acheté des Shock-Factory pour son Harley,c'est comme çà que j'ai connu MIKE CAPON,le boss de Chock-Factory....qui était d'ailleurs le boss de EMC en Angleterre,puis,à prés un dépot de bilan,il a monté la société actuelle EMC à LYON....mais n'étant plus d'accord avec la politique de ses partenaires,il créa CHOCK-FACTORY.
MIKE m'a reconditionné les EMC,résultat: 100 Euro!!!! (avec un changement de rotule)....c'est vraiment un type bien,un vrai passionné!!!..beaucoup de pilotes font faire leurs amortos chez lui,car il fait aussi du sur mesure!!!.
Question service à prés vente,il est fantastique,un problème est généralement résolu dans la semaine.
Je ne peux que vous le recommander!!!...et question qualité,c'est pareil que EMC,mais 2 fois moins cher!!!!...

Aller sur son site: CHOCK-FATORY,vous verz sa production.... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors