Vmax n'accellere plus mais tient le ralenti

Plus d'informations
18 Avr 2014 22:18 #129569 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: Vmax n'accellere plus mais tient le ralenti
Bah, si, un jeu de tournevis Bost environ 20 euros à Brico dépôt, une Revue Moto Technique N° 78, une table bien propre ou un établi avec un chiffon neuf, et y passer un peu de temps.
Probablement 4 kits rénovation carbus Keyster, 25 euros pièce.

Pour le bac à ultrasons, celui que vend LIDL à 20 euros 1 fois par an est très bien. 1/3 de dégraissant ménager, 2/3 d'eau, et comme la cuve est petite, on tourne 4 fois chaque carbu dedans.

Un coup de séchage, un peu de pétrole ou de white spirit pour les finitions en trempage+pinceau.

Pour les réglages, un réglet, ou mètre ruban (pour le niveau de cuve), deux forets de perçage neufs et identiques (pour la synchro approchée)...

A part ça, moi aussi je peux dire que je sais pas cuisiner des pâtes au beurre, si je veux pas faire la cuisine. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2014 18:58 #129568 par dious
Réponse de dious sur le sujet Re: Vmax n'accellere plus mais tient le ralenti

le plus simple et le plus rapide c'est dépose rampe et nettoyage par ultra son.


C'est déjà pas accessible à tout le monde, de démonter toute la rampe et encore moins le bas à ultra son.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2014 15:18 #129567 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Vmax n'accellere plus mais tient le ralenti
bahhhhh l'essence pourrie pas comme ça non plus, un remisage hivernale de 4 mois n'est pas bien méchant, comme phil, je pense plus a des boisseaux qui coulissent mal..... un coup de wd40 par dessus 2-3 aller retour avec les doigts et gazzzzzzz.....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2014 14:35 #129566 par FredVmax
Réponse de FredVmax sur le sujet Re: Vmax n'accellere plus mais tient le ralenti
Je pense que ton essence a seché au fond de tes carburateurs faisant un dépot qui fout le bordel.

pour peu que le gicleur soit plus ou moins bouché et ca fonctionne plus.

le plus simple et le plus rapide c'est dépose rampe et nettoyage par ultra son.

il faut juste un seche cheveux pour chauffer les manchons entre la boite à air et les carburateurs pour remonter.

FredVmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2014 16:09 - 17 Avr 2014 16:14 #129561 par dious
Réponse de dious sur le sujet Re: Vmax n'accellere plus mais tient le ralenti
Bonjour,

nismo38 as tu réussi à résoudre ton problème, car je suis exactement dans le même cas de figure que toi ?

Merci

Ps : Je suis également Grenoblois
Dernière édition: 17 Avr 2014 16:14 par dious.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2014 09:00 #129423 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Vmax n'accellere plus mais tient le ralenti
salut,démonte le faux réservoir,le couvercle de la boite à air et regarde un peu si les 4 boisseaux coulissent librement.. il est probable que lors du remisage prolongé ,les vapeurs d'huiles et d'essence les aient collés :S

un bon nettoyage de ta rampe carbu est conseillé ;)

nb:il est préférable de vider les cuves lorsqu'on immobilise la machine,le 95 fait des ravages ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2014 06:44 #129421 par nismo38
Vmax n'accellere plus mais tient le ralenti a été créé par nismo38
Bonjour j'ai remisé mon Vmax 1200 cet automne sans prendre de précautions particuliéres : rien rajouté à l'essence mais dort au chaud au garage et batterie en recharge permanente. Je viens d'essayer de le démarrer et là mauvaise surprise. Il démarre au 1/4 de tour , tiens bien le ralenti mais dés que j'accellere elle cale.Même aprés 5 minutes de chauffe au ralenti et en jouant avec la poignée des gazs elle n'arrive pas à monter. Si je met le starter à fond celui ci fais monter les tours c'est tout. Le filtre à essence a 2000 km je ne l'ai pas regardé mais si bouché le ralenti ne tiendrai pas non plus ??? Si symptome idem déjà connu merci de vos conseils en éspérant ne pas à tout démonter car ce n'est pas ma tasse de thé si trop délicat.
N.B l'essence est du 95 et je ne l'ai pas changé depuis . :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors