pipe adm keihin

Plus d'informations
09 Fév 2014 11:06 #129253 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: pipe adm kehin
les 2 carbu qui ont 2 m/m d'ouverture ils sont du même coté ?

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2014 10:16 - 09 Fév 2014 20:06 #129250 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: pipe adm kehin
j ai pas eu le temps de m'y remettre mais je comprend pas trop le système pour la syncro. Je ne sais pas quelle vis toucher parce que j ai 2 carbu qui ont un reglage de 2 avec une mèche et de autre à 4.5 donc je voulais tout mettre pareil
Dernière édition: 09 Fév 2014 20:06 par VTaz42. Raison: suppression du langage sms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2014 17:50 #129248 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: pipe adm kehin
bon alors t'en es ou ????

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2014 07:49 #129215 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: pipe adm kehin
merci vmaxman je regarde sa demain et je vous tien au jue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2014 06:31 #129213 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: pipe adm kehin
tu règle tes carbu sans pour pas la gaver en essence a chaque coups de gaz et quand tu pense que c'est bon tu l'as remets ou pas ;) .

sur la cuve avant droite tu as la membrane tu l'enlève ;) , pour info moi sur mon 12 je ne l'ai pas remis la pompe de reprise et je ne trouve pas trop la différence .

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2014 19:53 #129197 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: pipe adm kehin
comment sa sans la pompe de reprise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2014 04:21 - 28 Jan 2014 04:22 #129194 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: pipe adm kehin
car je la connais cette rampe ;) mais y'a longtemps :blush:

et c'est carbu alimenté un bolide certes un vmax mais un vmax en 1500 :woohoo:
et comme j'ai dit plus haut le réglage de cette rampe est très long et capricieuse :whistle: ,



et avant tous . règle là sans la pompe de reprise ;)

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve
Dernière édition: 28 Jan 2014 04:22 par vmaxman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2014 20:40 #129192 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: pipe adm kehin
a oui pkoi mon gicleur principal sré trop gros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2014 20:37 #129191 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: pipe adm kehin
merci pour tout vaux conseil j ai trouver quelqu'un qui vas me faire des cornet en alu moi cher que se en plastoc avec une petite grille sa fra l affaire et je vais m occuper de la synchro dans le week end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2014 18:45 #129188 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: pipe adm kehin
c est vrai j ai confondu entre la rampe a vincent et celle de bruno

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2014 18:07 - 27 Jan 2014 18:08 #129187 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: pipe adm kehin
sur la 2eme photo je reconnais le carrelage :laugh:


quel sujet les keihin :shock:

avant tous les keihin FCR se trouve pas sur des machines vendu en série (hormis quelques enduro et encore c'est pas les même ) , c'est un accessoire qui as vu le jour dans les année 80 je crois pour le superbike

pour les avantage le 1er c'est BRUTAL a chaque rotation de la poignée :woohoo:


ensuite pour mettre une rampe en configuration en V ca ce fait j'en ai fait 3 mais c est du boulot de la patiente (surtout pour trouver les bon réglage) et de l'argent (prix de la rampe :sick: +manchons+ palonnier +ect ect.....)

par contre faut une rampe a cuve incliné pas comme les liens que a mis Vincent


pour ce qui est du look tu monte pas des keihin , un 4 en 1 ou des jantes en 17 pour le look :whistle:

seb33 comme te dit Jean laisse tourné un peu au ralenti y'a pas de starter sur ces carbu , par contre suis quasiment sur que ton gicleur principal est trops gros ;) et la syncro ce fait a l'ancienne avec une mèche ou autre ;)

j'ai des KN monté sur des PCW Racing (merci Jean ;) ) que j'ai modifier .

c'est marrant cette rampe elle est remonté en Gironde :lol:


PS :ces carbu ne marche pas avec les intercoms ouvert :)

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve
Dernière édition: 27 Jan 2014 18:08 par vmaxman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2014 17:39 - 27 Jan 2014 17:44 #129186 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: pipe adm kehin
ahhh ben te v'la jeannot :laugh:

Non moi j'ai bien des portes filtres spécialement usinés pour être monté sur la rampe, je n'ai pas de cornet....

c'est un autre montage

Bon pour les tofs, je fais comme je peux

celle ci c'est le montage avec les pipes Sarloos, plus haute que l'origine, on peut voir les porte filtres au dessus des carbus
www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11410718


vu du dessus avec les porte filtres
www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=11410718

et les filtres BMC une fois montés
www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11410718

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 27 Jan 2014 17:44 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2014 06:39 #129185 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: pipe adm kehin
les keihins doivent etre montes avec des cornets mais il y a plusieurs modeles d ailleurs sur le tien vincent tu as aussi des cornets en alu et dessus des kn ( de memoire c est ce que j avai commander chez pcw raring mais je ne les ai jamais monte etant donndé que j avai un reservoir au dessus de la rampe et donc manque de place )
il y a aussi plusieurs type de cornets rouge ou bleu en plastique suivant si tu cherche le couple ou la puissance
pour mon montage c est des cornets bleu et j avai mis des mousses avec un grille pour eviter que ne rentre trop de poussieres
comme je te l ai dit seb laisse chauffer un peu la mob avant de donner des coups d accel et tu verra que les trous diparaitront
elle est trop gavé en essence a froid et tu n a pas de starter
et chaque modele de rampe keihin est differente pour l adaptation
les montages entre celle de vincent , vmaxman et la tienne sont different

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 22:38 #129184 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: pipe adm kehin
ben moi j'ai des portes filtre taillés dans la masse fait sur mesure sur la rampe (un vrai chef d'oeuvre)

c'est vrai que jean avait mis des cornets et non des KN.... t'es bon pour mettre des cornets avec de la mousse de troncçnneuse en guise de filtre

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 19:40 #129181 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: pipe adm kehin
dit moi la fling comment ta fait pour mettre les kn en place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors