qui peut m'aider ? double panne bizarre

Plus d'informations
11 Fév 2008 13:22 #82496 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
Le coup du réservoir en manque de pression atmosphérique, j'en doute un peu ici, puisqu'en remettant le contact, la pompe arrive de nouveau à remplir les cuves...
Je me demande aussi, la réserve fonctionne ainsi : quand tu dois passer en réserve, la pompe s'arrête pour te prévenir, et te faire passer en réserve. Il doit y avoir quelque chose à chercher de ce côté, genre ta jauge bloquée, défaillante, ou tout simplement tu manques d'essence et tu dois passer en réserve... Fais bien le plein, bouton sur on, et pas sur réserve, et essaye. Je pense vraiment que c'est ta pompe qui ne fonctionne qu'en amorce avant le démarrage, il reste à savoir pourquoi. Jauge, contacteur de réserve, ou relais peuvent être fautifs, mais mieux vaut commencer par tourner réservoir plein, sur on, et aussi bouchon ouvert si jamais il y a un problème de mise à l'air... tu seras vite fixé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2008 11:35 #82493 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
vmaxmitch a dit:

Salut,

Ouvre le bouchon de ton réservoir. S'il est sous vaccum, cela veut dire que la mise à l'air libre ne se fait pas. C'est une sorte de petit tube qui se trouve tenu par une bride contre le boîtier de batterie, côté collecteurs arrières.

Exact c’est un clapet anti retour avec une bille en plastique, perso je l’ai virer, et fait une jonction avec un p’tit tube du diamètre intérieur adéquat.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2008 10:31 #82482 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
phil13 a dit:

pour moi comme le pense mitch,tu as un probléme d'arrivée d'essence,filtre bouche,mise à l'air libre du réservoir...ceci dit l'alarme sur une moto c'est tot ou tard des emmerdes!:angry:


Ou un pointeau qui coince, se décoince sous la pression de la pompe, mais reste en haut une fois la cuve remplie, donc tu tournes le temps de vider la cuve, et après ça cale...(ou le relais de pompe à essence, qui ne la fait tourner qu'à la mise en contact, puis après plus rien... ?)
Ton alarme, un conseil, fabrique un coupe circuit pour débrancher totalement le circuit de la batterie si tu laisses ta mob en lieu sûr, genre chez toi... C'est ce que j'ai fait, aucun soucis avec l'alarme... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2008 09:09 #82476 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
Haaaaa je sent bien que ça va être le mois des déposes réservoirs….bon y’a p’être juste le filtre à remplacer B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2008 08:20 #82473 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
pour moi comme le pense mitch,tu as un probléme d'arrivée d'essence,filtre bouche,mise à l'air libre du réservoir...ceci dit l'alarme sur une moto c'est tot ou tard des emmerdes!:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2008 08:03 #82472 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
il ne faut pas se fier aux voyant de la batterie pour penser qu'elle est bonne !!
une fois, sur la mienne, les clignos tournaient, les feux etc... mais pas de demarreur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2008 06:56 #82471 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
Salut,

Ouvre le bouchon de ton réservoir. S'il est sous vaccum, cela veut dire que la mise à l'air libre ne se fait pas. C'est une sorte de petit tube qui se trouve tenu par une bride contre le boîtier de batterie, côté collecteurs arrières.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 19:15 #82455 par sylvain.lr
Réponse de sylvain.lr sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
MERCI CA SENT UN PROBLEME DE FAISCEAU OU DE BOITIER DALARME A MON AVIS YA DEUX PANNES
QUI COMMANDE LA POMPE A ESSENCE ? LE BOITIER ELECTRONIQUE(temporisation) OU YA UN PRESOSTAT?

bonjour je suis le nouveau et heureux proprietaire du black vmax 001 merci pour votre acceuil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 18:59 #82453 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
salut ça sent la panne a la con ça, j'ai beau regardé sur la revue technique je vois pas. Faudrais l'aide du doc je crois.
je continue les recherches quand meme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 17:28 #82444 par sylvain.lr
Réponse de sylvain.lr sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
Bah jvoudrait bien mais jsais meme pas ou ils l'ont caché ces cons la c'est tellement confiné ladedans
j'ai oublié de dire que mon compte tours ne fonctionne plus depuis le probleme peut etre ya t'il un rapport?

bonjour je suis le nouveau et heureux proprietaire du black vmax 001 merci pour votre acceuil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 17:21 #82443 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:qui peut m'aider ? double panne bizar
- La pompe tourne quand tu mets l'contact c'est normal
- Les deux voyants qui s'allument quand tu appuie sur le bouton de démarreur c'est normal aussi
- Pour le reste j'sais pô, mais débranche l'alarme au cas où...

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 17:05 - 19 Aoû 2009 14:06 #82440 par sylvain.lr
qui peut m'aider ? double panne bizarre a été créé par sylvain.lr
bonjour
ce midi je demarre le vmax (au starter )la laisse chauffer un peu et deux minutes plus tard pof elle calle
impossible a redemarrer, donc j'eteint et remet le contact et la j'entend la pompe a essence qui s'affole comme si j'etait en panne seche puis elle redemarre et stop de nouveau 2min apres

alors ce que je trouve bizar c'est que ma pompe a essence debite en mettant le contact moteur a l'arret (jusqua pression) et des que le moteur tourne elle ne reagit plus .qui peut m'aider?

Sinon autre chose ,a force d'essayer je nai plus de demarreur et mes 2voyant rouge s'allume quand j'appuie sur le bouton demarreur,meme pas un petit clic sur le relais demareur alors que ma batterie est bonne j'ai une alarme sur la moto et je sent quelle n'y est pas pour rien car normalement quand on met le coupe circuit sur off on entend un clic et la non plus ya rien

merci de maider

bonjour je suis le nouveau et heureux proprietaire du black vmax 001 merci pour votre acceuil
Dernière édition: 19 Aoû 2009 14:06 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors