faisceau elec

Plus d'informations
29 Aoû 2007 08:09 #67589 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: faisceau elec

Je pige pas trop pourquoi tu as changé le faisceau si tu as tout refait ?

Je veux bien attendre avec Drakc dans ta cave ;-)


Salut chrtirli, tout est dans le texte, c’est sur le faisceau de Serge que j’ai refait toutes les connections de masse pendant qu’il était sur l’établie, avant de l’installer, (nettement plus à l’aise) ta essayer de passer un fer à souder sur le faisceau dans le cadre surtout quand t’arrive du coté du CDI ??? Le miens maintenant va subir le même sort, ça en fera un d’avance pour dépanner un membre de la tribu, pour ma cave pas de blém y’a d’la place sur les canapés !!! :lol: :lol:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 20:45 #67433 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: faisceau elec
Je pige pas trop pourquoi tu as changé le faisceau si tu as tout refait ?

Je veux bien attendre avec Drakc dans ta cave ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 17:51 #67345 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: faisceau elec

bienvenue dans la tribu pinkvmax :wink:
fais nous un post pour t'presenter :D toi et ton maxou :wink: :wink:

Bull, laisse le arriver :roll:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 13:47 #67259 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: faisceau elec
bienvenue dans la tribu pinkvmax :wink:
fais nous un post pour t'presenter :D toi et ton maxou :wink: :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 13:45 #67258 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: faisceau elec
marrant ça la RTM dit exactement le contraire, comme quoi ça veut peut-être dire quand fait il y à eu qu'un seul faisceau de construit et la seule modif elec est au niveau des capteurs d'allumage et des raccordements pour le V boust version US ???? :shock: :shock:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 12:56 - 18 Mai 2015 18:53 #67243 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Securité béquille
.
Dernière édition: 18 Mai 2015 18:53 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 12:01 #67214 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: faisceau elec
Moi c'est une 89 et y'a aussi la sécurité béquille.

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 11:58 #67210 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: faisceau elec

J'ai une US 85 mais j'ai quand-même une sécurité béquille :smt017 :smt017

Etonnant, peut-être la version US, :shock: :shock: :shock:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 11:54 #67202 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: faisceau elec
J'ai une US 85 mais j'ai quand-même une sécurité béquille :smt017 :smt017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 11:20 #67176 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: faisceau elec
V-taz 42:
+1

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 11:17 #67172 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: faisceau elec

Pour info : un faisceau de 93 se monte sur une 91, pour les avant 90, pas de fils sécurité béquille, la chance qui ont eux !! :lol:


Continuons les précisions: les modèles avant 90 sont équipés de 4 capteurs, donc le faisceau est différent.
Donc tous les faisceaux ne sont pas compatibles entre eux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 10:15 #67156 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: faisceau elec
remarque que dans MA cave en 5 heures ta largement le temps dans prendre une!!! :lol: :lol: :lol:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 10:09 #67153 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: faisceau elec
salut bibi, si un jour ca m'arrive, je sais à qui m'adresser ! j'attendrai tranquillement dans ta cave que tu en viennes à bout :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 09:28 #67142 par bibi037
faisceau elec a été créé par bibi037
Salut les gens,
Bon suite et fin de mes misères électrique du fin fond des gorges du Verdon. Pour ceussent qu’on suivi, les supers mec du sud sont venu me récupérer et dépannage chez le doc, sauf que les bléms ont continués (le doc avais prévenu) un peu plus tard, enfin bref j’ai donc racheter un faisceau complet à notre pote Serge06, que je salut bien bas. Dimanche je me suis lancer dans la grande aventure, j’ai commencer par dépouiller le nouveau faisceau de Serge pour comprendre le pourquoi du comment, en fait tous les fils de masse sont reliés sur le même collecteur central soit en passant (excuser du peu) 21 fils de diam 1mm sur un malheureux fil de 2mm (quand on sait que l’elec bâtiment possède une terre par éléments chercher l’erreur ?). Toutes les connections sont assuré par un sertissage en laiton sur le câble principal et c’est la d’ou viennent les m.erdes, cassure, oxydations. Pour info le mien était coupé derrière la batterie (facile d’accès) et tout spécialement le fils de masse de sécurité béquille, donc coupure moteur au passage de la première. J’ai donc virer les sertissage et refait (à l’ancienne) les connections par épissures et soudure à l’étain et ruban adhésif en toile style Barnadaire et non pas en plastique de daube. L’avantage de remplacer un faisceau est que l’on passe partout sur la moto, même dans des coins inconnu !! Mise en route un peu cahoteuse (inversion des fils d’alim des bobines arrières, couleur identiques sur sorties bobines (orange rouge), mais le raccordement sur le faisceau de bobine arrière gauche et assuré par la cosse (jaune orange), plus inversion des 2 fils sous le cache latéral gauche, entre le voyant de point mort et le témoins d’huile. Pour les courageux qui sont tenté, (ou obligé) faut compter quand même 5 bonnes heures tranquille, et sans être emmerder par le tel !! voili voilou, ma pépéte ronronne comme à ça sortie usine !
Pour info : un faisceau de 93 se monte sur une 91, pour les avant 90, pas de fils sécurité béquille, la chance qui ont eux !! :lol:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors