Fusible principal HS

Plus d'informations
06 Aoû 2007 21:31 #62269 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Fusible principal HS
+1 , régul HS il me semble.

Edit : le post en question en cliquant ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 21:20 #62265 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Fusible principal HS
cela est arrivé a popi y a quelque temps il en parlé sur un post et il me semble bien que le regulateur et concerné :wink:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 20:36 #62253 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: Fusible principal HS
sauf si un des fils blanc vient toucher la masse...mais ça m'étonnerais quand même...

par contre, ça à l'air de survenir quand la moto est chaude? donc ça pourrait être une dilatation d'un fils qui se met à la masse, car je ne vois pas grand chose qui pourrait faire claquer le fusible de 30A. (court circuit franc)

ta selle est bien remontée, y'aurait pas un fils de coinçé?

sinon essais en laissant la moto chauffer sur la centrale et attends de voir si ça arrive...

essais aussi de voir si ce n'est pas lorque tu utilises un commodo...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 20:19 #62250 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Fusible principal HS
Salut 34twingo (tu dois avoir un grand garage :lol: ).

Pour ton problème, je ne pense pas qu'un régulateur HS te fasse griller le fusible principal.
Je pencherais plutôt vers un court-circuit, genre fil dénudé, ...
Pour info, ta batterie neuve est-elle maintenant déchargée, ou toujours OK?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 20:09 #62249 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Fusible principal HS
bienvenu heu renaud ou safrane ah oui twouingo :wink:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2007 19:54 #62246 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Fusible principal HS
Salut 34Twingo

J'ai pas vraiment la réponse à ta question, mais sache une chose la batterie est l'élement faible de la Vmax, ampérage un peu faiblard, mais visiblement tu as un autre problème. Essaye de faire une recherche ou attend que les pointures pointent leur nez.

Dans tous les cas soit le bienvenue, mais STP Change de Blaze, venir ici et s'appeler TWingo... ca craint

Ah et puis si tu nous faisait une petite présentation au bar ça serait sympa :wink:

Ps : t'as pas une soeur ?

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 34twingo
  • Portrait de 34twingo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Aoû 2007 19:37 #62243 par 34twingo
Fusible principal HS a été créé par 34twingo
Bonjour a tous,
J'aurais souhaiter avoir votre avis sur un pb electrique.
Je suis parti de Béziers vers Toulouse (Autoroute) le soir, du coté de Narbonne je m'arrete sur une aire pour nourrir le monstre , impossible de redemarrer batterie HS, code et phare OK mais pas assez de puissance pour lancer le demarreur.
Poussette demarrage OK, quelque Km plus loin bande d'arret d'urgence, plus rien !!! Poussette, rien ! non loin d'une sortie je sors la moto de l'autoroute. Remorquage avec un pote jusqu'a chez moi ! De retour chez moi, j'essaie de demarrer la moto avec les cables OK. Le lendemain j'achete une batterie de 18 Ah a acide, je la mets en place apres l'avoir rempli, demarrage OK. Parti pour un petite ballade. 30 km plus loin de nouveau arret sur le bord de la route, fusible principal 30A HS, remplacement, demarrage et apres une 10 s, de nouveau HS (essais a plusieures reprises).
Pensez vous que le régulateur soit HS et fasse disjoncter le fusible principal ? ou est ce un probleme lié a l'allumage ?

Dans l'attente de vos avis,

@+ sur le bitume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors