vmax cale a chaud

Plus d'informations
18 Sep 2018 18:19 #133913 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet vmax cale a chaud
Binh ouai, à chacun ses expériences...

Ma 20Ah à 48€50 tient depuis plus de 8 ans...:whistle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2018 17:50 #133912 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet vmax cale a chaud
Ce n'est pas la 20A qui a réglé ton problème, tu avais une batterie défectueuse au départ. Sur le VMAX il faut une batterie haut de game et pas une m.... de base, moi et mon pote on a installé un Odyssey 16 A et depuis 5 ans plus de problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2018 13:52 #133911 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet vmax cale a chaud
Problème récurant réglé par remplacement de la batterie d'origine de 16Ah par une 20Ah.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2018 12:29 #133910 par vledoux33
Réponse de vledoux33 sur le sujet vmax cale a chaud
merci pour le tuyau.

Ca n'explique pas que le moteur chaud et une fois avoir calé, je n'ai plus de batterie pour repartir….et repartir sans rien faire au bout de 30 mins !

y a un truc qui m'échappe dans ce soucis de moto qui cale a chaud et plus de batterie pour repartir !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2018 18:16 #133909 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet vmax cale a chaud
J'ai réglé le problème récurant sur les VMAX en nettoyant et en lubrifiant les fils bougie et en mettant des bougies neuves, un remplacement du liquide de refroidissement aidera surtout si le dosage en glycol est trop élevé, et si ce n'est pas suffisant tu ajoute un contacteur manuel au ventilateur. Un additif mouillant pour le refroidissement semble intéressant mais je ne l'ai pas essayé.
PS: si elle décorne alors il suffit d'avoir une femme fidèle. Bon OK je sors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2018 09:52 #133907 par vledoux33
vmax cale a chaud a été créé par vledoux33
bonjour
là j'ai besoin d'aide !!

voici mon soucis, je démarre sans soucis mais qu'avec le starter ces derniers temps alors qu'avant rarement.
Ca roule, ca roule et lorsqu'elle est bien chaude et que je suis par exemple a un feu rouge, je sent que le ralenti baisse, saccade à la limite de caler et donc obligé de garder un filet de gaz pour ne pas caler et si hélas ca cale…..impossible de redémarrer car il semble que la batterie soit vide (clic clic clic).


bref...a chaud elle décorne, elle s'etouffe, ralenti tres bas et cale..

pour info :
vidange filtre ok
capteur d'allumage neuf
régulateur de tension neuf
batterie neuve…

voilà….

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors