Problème de circuit de sécurité.

Plus d'informations
01 Oct 2016 23:15 #132894 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Problème de circuit de sécurité.
moi aussi sur mon 86 pas de contacteur de béquille :P et si tu ponte et que sa marche c'est obligatoirement le contacteur ;)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2016 14:50 #132878 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Problème de circuit de sécurité.
C'est curieux car les modèles Américains en ont été équipés dés 1985.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2016 12:28 #132877 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Problème de circuit de sécurité.
je ne risquais pas de trouver, je n'ai pas de contacteur de bequille sur mon maxou de 87, c'etait pas mis d'origine, donc pas emmerdé :woohoo:

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2016 12:01 #132876 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Problème de circuit de sécurité.
Réponse: Après avoir bypassé le contacteur de béquille le problème était résolu, j'ai donc démonté celui ci, poncé les contactes et remonté le tout, il devait y avoir assez d'électricité pour faire fonctionner l'hommètre mais pas assez pour le circuit, le plus dur à été de démonter la vis supérieure du contacteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2016 00:39 #132875 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Problème de circuit de sécurité.
pas d'alarme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2016 17:51 #132874 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Problème de circuit de sécurité.
Il y a une alarme dessus?

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2016 15:07 #132873 par mecano
Problème de circuit de sécurité. a été créé par mecano
Salut tout le monde, j'avais un problème avec mon 2000, la moto démarrait très bien mais dés que je passais une vitesse elle calait, ceci bien sûr avec béquille relevée et en mode débrayé, j'ai interchangè les relais de l'écope gauche et le bloc de diodes avec mon autre moto, j'ai testé à l'hommètre les contacteurs d'embrayage et de béquille mais peine perdue. Il était aussi impossible de la redémarrer en première avec la poignée débrayée avec la béquille relevée et le problèmes était intermittent car de temps en temps la moto faisait quelques mètres.
J'ai trouvé enfin le problème après plusieurs tâtonnement, mais je ne vous donne pas la réponse maintenant, faites moi des suggestions de dépannage.
Merci de participer à ce petit jeu et n'y voyez pas de ma part une quelconque arrogance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors