où acheter son vboost ?

Plus d'informations
15 Sep 2013 09:55 #128144 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re: où acheter son vboost ?

se mefier juste d'un Mr de Pooter dans le dpt 80 qui vend des vboost sois disant en parfait fonctionnement et testés.

ce n'est pas le cas :angry:


80 ??
ya pas déjà eu des problèmes avec un mec de ce département ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2013 08:47 #128143 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: où acheter son vboost ?
se mefier juste d'un Mr de Pooter dans le dpt 80 qui vend des vboost sois disant en parfait fonctionnement et testés.

ce n'est pas le cas :angry:

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2013 02:40 #128142 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re: où acheter son vboost ?
Salut !
Le mien sort de chez le gars du 42. Il vend du matériel reconditionné de bonne facture et qu'il garantit. J'ai juste eu une galère avec le boitier de commande qui était défectueux ( alors que soit disant testé ) mais tout s'est bien terminé...
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VMAXCANNONBALL
  • Portrait de VMAXCANNONBALL
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Esthète des belles mécaniques
Plus d'informations
12 Sep 2013 12:51 #128138 par VMAXCANNONBALL
Réponse de VMAXCANNONBALL sur le sujet Re: où acheter son vboost ?
Bonjour, j'ai un ami qui revend le sien 400€ (il l'a acheté 500€), parce qu'il va passer sur rampe FCR, à cause des galères de vieillissement de la rampe traditionnelle.
Si tu es intéressé je te mettrai en relation avec lui. C'est moi qui lui avais installé sur son modèle 88, donc je sais qu'il fonctionne.

Bonjour les gars!
Je solicite vos connaissances , j'ai l'envie d'investir dans un vboost avec tboost programmable.
J'en ai vu un sur leboncoin, tout en pièces neuves, garantie 1 ans par un mec qui ce dit pro depuis 1996 dans le 42 a rochetaillée.
Dans l'annonce, pas de no siret, pas de no de tél.

Avant de lui envoyer mon chèque de 600€ quand même, je fais qq recherches sur pages jaunes, pages blanches, internet mais RIEN a son sujet.

M'etant fait avoir une fois l'année derniere par un pro sur ce même site pour une jante avant en 17, je souhaiterais savoir si quelqu'un du forum c'est déjà procuré un système chez lui ou déjà entendu parler de ce lascard!

Merci pour vos retour d'expérience


MIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2013 09:04 - 12 Sep 2013 23:40 #128137 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: où acheter son vboost ?
apparemment il est honnete, j'ai un poto qui a commandé chez lui
mais il a des vboost a 380 euros aussi, les prix varie suivant l’année des pièces (il me semble) ;)
si tu commande, tiens nous au jus ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 12 Sep 2013 23:40 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2013 08:15 #128136 par vmax76
où acheter son vboost ? a été créé par vmax76
Bonjour les gars!
Je solicite vos connaissances , j'ai l'envie d'investir dans un vboost avec tboost programmable.
J'en ai vu un sur leboncoin, tout en pièces neuves, garantie 1 ans par un mec qui ce dit pro depuis 1996 dans le 42 a rochetaillée.
Dans l'annonce, pas de no siret, pas de no de tél.

Avant de lui envoyer mon chèque de 600€ quand même, je fais qq recherches sur pages jaunes, pages blanches, internet mais RIEN a son sujet.

M'etant fait avoir une fois l'année derniere par un pro sur ce même site pour une jante avant en 17, je souhaiterais savoir si quelqu'un du forum c'est déjà procuré un système chez lui ou déjà entendu parler de ce lascard!

Merci pour vos retour d'expérience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors