Dyna 3000 numérique

Plus d'informations
24 Jui 2013 07:48 #127672 par FuriousDwarf
Réponse de FuriousDwarf sur le sujet Re: Dyna 3000 numérique
Je l'ai pris chez powersportspartsplus.com, là où c'était le moins cher avec les frais de port (270$).
Alors chez eux y'a rien mais chez Dynatek, le fabricant c'est vraiment risible.

Comme je le disais plus haut, ça fonctionne avec les deux seules grosses prises blanches, je vais rester comme ça pour le moment.

Merci les gars et à la prochaine.

Si vous voulez des copies écran du logiciel, y'a qu'à demander.

Furious.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 16:49 - 23 Jui 2013 16:50 #127659 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: Dyna 3000 numérique
oui tamax,je comprend et suis d'accord avec toi;
mais la il s'agit du dernier modèle ou même le vendeur n'a pas la doc sur internet idem, d’où ma réponse.
de plus, le matériel est neuf.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst
Dernière édition: 23 Jui 2013 16:50 par gayon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 14:04 #127658 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Dyna 3000 numérique
Je n'ai branché ce genre de boîtier qu'une seule fois ...
Et de souvenirs restants :
Branche tes deux fiches blanches et démarre ! Pour moi pas besoin d'autre chose B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 13:17 #127657 par FuriousDwarf
Réponse de FuriousDwarf sur le sujet Re: Dyna 3000 numérique
La doc, en PDF, dit en gros : connectez les deux prises principales et attachez ce qui ne sert pas...
Bref, j'en ai déduit que ces fils ne sont pas utilisés sur ma bécane et que le boitier est un peu plus universel que prévu...

En tout cas j'ai tenté le coup, branché les deux prises et démarré.

Pas de soucis, ça démarre et ça roule.

Concernant la programmation, elle se fait par une prise mini-USB qu'on ne voit pas sur la photo et on change les courbes en changeant les paramètres, directement, case par case.

En fait il n'y a que 2 courbes pré-programmées et il faut un raccord (surement avec un des câbles qui ne servent pas..) pour mettre en service la courbe 1, sinon c'est la 2 qui s'impose.

Je trouve le système moins pratique qu'avec les switchs mais pour quelqu'un qui s'y connait, il peut régler la courbe au quart de poil de grenouille et obtenir exactement ce qu'il veut, sauvegarder les courbes testées et charger les sauvegardes.

Pour les maniaques qui trainent dans le coin ça serait un bonheur !

Bon, à un de ces jours, soyez prudents et bonne route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 12:53 #127656 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Dyna 3000 numérique
J'allais répondre à gayon que la prochaine fois qu'il pose une question sur la Vmax, je l'enverrais chez Yamaha :woohoo: Mais là il a un peu raison, tu devrais les contacter, la moindre des choses c'est qu'ils fournissent une doc.
Sinon faut espérer qu'il y en ait un ici qui ait le même modèle et qui puisse t'aider ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 09:07 #127655 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: Dyna 3000 numérique
tu appelles dynatek et tu leur pose la question.

ils te vendent un appareil a eux de répondre

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 01:06 - 23 Jui 2013 03:07 #127653 par FuriousDwarf
Dyna 3000 numérique a été créé par FuriousDwarf
Bonjour à tous,

Je ne viens pas souvent car jusque là je n'avais pas de gros soucis mais là je me pose quand même la question.

ayant eu des soucis avec mon boitier CDI, j'ai fait l'acquisition d'un boitier Dyna 3000 mais celui que j'ai reçu est numérique :
pas de switchs derrière, que de la programmation par logiciel.
ça, ça va, le logiciel est clair, faudra bosser la question, pour l'instant tout ce que je veux c'est qu'elle démarre et roule "normalement" (c'est quoi normal pour un maxou ?).

La question est : par rapport à tout ce que j'ai vu sur le net et dans les forums, ma version de Dyna est différente au niveau des branchements.
Bien sur, il y a les deux prises principales mais il y a aussi une prise triple, noire, avec des embouts jaunes ainsi que des cosses entourées de plastique bleu transparent.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Nulle part je ne trouve d'infos là dessus.

J'ai la bonne référence de boitier (D3K7-6) pour mon moteur de 1992 mais rien dans la doc, rien nulle part.

Le pire c'est que sur le site de Dynatek, la doc proposée en téléchargement fait référence à l'ancien boitier avec les switchs (génial l'actualisation..).

Bref, puis-je poser le boitier avec juste les 2 broches principales où faut-il brancher le reste....... quelque part ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Bonne route à tous,

Furious.

PS : posté aussi sur Le Club, je suis partout ! hé, hé... :)
Dernière édition: 23 Jui 2013 03:07 par FuriousDwarf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors