panne démarrage...ou poussette...ouin ouin

Plus d'informations
15 Avr 2013 19:05 #126841 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: panne démarrage...ou poussette...ouin ouin
Baaaaah voilà !!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2013 18:48 #126839 par isb
yop (lait) ici
donc voici les résultats de la plongée en bathyscaphe (merci Picard<----pas le surgelé, mais le père de l'aérostier)
deux accumulateurs de la batterie flingués, surement la surchauffe, d'ou les écarts de voltage....régulateur cramé bien cramé car il a fumé au deuxième test....donc batterie changée et régulateur aussi (d'origine cette fois), je conseille le régulateur type moindre coût pour lesvoyages à bord de véhicule de l'espace, doc sans surchauffe...
Résultat : j'ai la banane et j'ai remisé la poussette et son landeau pour le prochain accouchement...merci pour ceux qui m'ont donner des indices... :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2013 18:34 #126718 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: panne démarrage...ou poussette...ouin ouin
je pense que tu n'as pas de masse suffisante pour l'allumage, ce qui explique tes coupures dès que tu allumes quelque chose

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2013 18:35 #126674 par isb
j'adore (les souchis) faire rire avec mes histoires......(sic) los habitationes et viva zapata!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2013 18:33 #126673 par isb
trop de taffe pour me lancer maintenant dans un démontage qui peut être ne servira à rien , j'explore d'autres voies....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2013 18:32 #126672 par isb
...suite...
encore une poussette....et la....démarrage...puis
lorsque je freine ou passe/rétrograde en vitesse ou encore mieux mets les phares ou les clignotants elle cale...Vantomas quand tu me tiens...
je m'oriente vers une connectique défaillante au niveau des cosses sous le compteur. j'ai vu qu'elles étaient très oxydées ou alors un secteur de la batterie cassé.
Je ne pense pas que cela soit le démarreur...
suite dans la saison deux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2013 18:00 - 23 Mar 2013 18:04 #126621 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: panne démarrage...ou poussette...ouin ouin
Démonte ton démarreur ( en pièce ) et révise le (nettoyage, collecteur, charbons )
démonte aussi ton commodo droit, ça doit être corrodé la dedans !
tu peux aussi avoir le fil de masse mal fixé au moteur ou coupé ce qui fait quelle passe par un tout petit fil qui ne supporte pas l'appel de puissance.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 23 Mar 2013 18:04 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2013 17:48 #126620 par isb
nouveau résultat...
voltmètre à 14v sans démarreur
en démarrant, voltmètre à zéro
les clignotants ne marchent plus, et pourtant la centrale fait le bruit du clignotant, le phare est faible à l'arrêt avec une batterie à 14v...une masse à chercher surement, ou la centrale, ou le fantôme du carrosse....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 06:38 #126583 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: panne démarrage...ou poussette...ouin ouin
Oui Tam !!! C'est ma philosophie du moment ... ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 05:36 #126579 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: panne démarrage...ou poussette...ouin ouin
Et un faux contact au niveau du coupe-contact; ça ne serait pas possible ça ? Et qui se remettrait lorsque tu l'as bouge en la poussant ?
Bon ceci dit ça ne jouerait pas sur la lumière...
'tin c'est dingue ça. je sais que ce n'est pas marrant mais tu m'as trop fait rire avec ton "cet engin doit être habité" :laugh:

+1 Will, il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2013 14:36 - 21 Mar 2013 14:38 #126574 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: panne démarrage...ou poussette...ouin ouin
Ta batterie , teste la QUAND tu démarres
Càd: mets un voltmètre aux bornes et actionne le démarreur et regarde la baisse de tension ...

Sinon quand tu es au ralenti, pareil prends la tension et mets tous les consommateurs que tu peux et regarde si la charge régule ( 14/ 14,5 V)

Il n'y a rien qui ne s'explique pas, l'électricité c'est 0 ou 1...
J'irais même plus loin en te conseillant de vérifier tout ton faisceau / connexion !

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 21 Mar 2013 14:38 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2013 12:17 #126573 par isb
non c'est une machine qui dort à l'intérieur et qui roule tous les jours....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2013 06:29 #126570 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: panne démarrage...ou poussette...ouin ouin
C'est une machine qui est restée ou est dehors en permanence ?

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2013 18:17 #126568 par isb
ah j'oubliais, un truc incroyable, j'ai voulu l'éteindre l'autre jour avec l'arrêt d'urgence, et rien elle tournait encore? il a fallut la faire caler...et puis l'instant d'après, avec toujours ce bouton rouge, elle s'arrête....après Fantomas, voila Vantomas...hahaha..faut garder le morale pour pousser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2013 18:14 #126567 par isb
pfff... le relais est en ordre
la batterie ok, le régulateur ok
en plus l'autre jour, plus rien, plus de lumière, ni de clignotants... et le lendemain matin ...a nouveau la lumière
cet engin doit être habité...et je pousse....toujours (suis pas au gog....) et comme d'hab ...poussette..
peut-etre une masse...
c'est dingue, car elle démarre au poil à la poussette, mais au démarreur, c'est comme si la batterie était à plat, alors que je l'ai tester au voltmètre et impéc 14...
je crois que je vais prendre rdv avec mon mécano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors